Revenir en haut
Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas!
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent:Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP




HAREM OF CORRUPTION  :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Les pré-liens

(m) Le Joker de ma Harley (1/1 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✥Arrivée dans l'Harem » : 03/11/2017
✥Coup de fouet » : 40

Message
(m) Le Joker de ma Harley (1/1 libre)
Jeu 1 Fév - 16:57




We’re all mad in here
Ton personnage : depuis l'aggression dont j'ai été victime, j’ai des blackouts. Je semble perdre le contrôle de moi-même et me réveillé ailleurs dans le Harem. Je ne sais pas ce qui m’arrive mais je sais une espèce de pulsion en moi… comme si quelque chose s’était libéré depuis mon… um… viol en ces murs. • Lorsque Tyler m’a demandé en mariage, il a échappé la bague par terre puis une nouvelle fois jusqu’à ce que je prenne la bague le regarde et j’ai simplement dit « oui » avant qu’il ne puisse poser la question. Je n’ai jamais pensé être du genre à me marier mais à ce moment, il n’y avait aucune autre réponse possible. • J’ai longtemps eu  peur du noir, je n’ai jamais été à l’aise avec l’inconnu et le manque de repère. Mon père, God bless him, m’a enfermé dans ma chambre une nuit pour que j’affronte ma peur. Depuis, j’ai appris à me tenir debout lorsque j’étais le plus terrorisée. • J’ai remporté la foire de science 4 ans d’affilé à l’école primaire puis au lycée. J’étais devenue assez connue à l’évènement et, pour la première fois, il y a trois ans, ils m’ont demandé d’être juge. Malheureusement, j’étais au States pour mes études. • Mon père, après le divorce, m’appelais constamment par le prénom de ma mère… je pense que c’est car elle lui manquait. • Je suis aide au médecin ici et j’ai un diplôme de médecine avec une spécialisation en neuropsychologie.  • Lorsqu’Holland est en contrôle je suis quasi-muette et j’ai peur des hommes s’ils sont héréto… quand c’est Karma… c’est tout le contraire.
Sexe du lien recherché : homme
La nature du lien : Il connait principalement Holland sous le nom de Karma, son alter-égo. Ensemble, ils sont électriques, violents,
passionnels et complètement barges. Il comprend sa folie et elle la sienne. Leur relation est nocive voir toxique mais ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre. Toutefois, il perd sa partner in crime lorsqu'elle revient la douce petite Holly. Il cherche toujours une façon de ramener Karma quitte à faire disparaître Holland pour toujours... y arrivera-t-il?
Les détails importants du personnage : Donc, pour la dynamique entre eux, c’est vraiment quelque chose à la Joker/Harley. C’est un jeu d’échange de pouvoir, de qui prendre le dessus qui peut parfois être violent et laisser des marques… psychologique ou même physique. Il ne fait pas oublier qu’X n’est pas quelqu’un de complètement dégénéré. C’est un acteur très connu à l’international (ou du moins un métier qui le rend connu du public) et il se sert de Karma – et du harem en général – pour laisser libre cours à ses pulsions les plus sauvages en toute sécurité. Je voyais bien se développer des sentiments plus profond que simplement des objets utiles l’un pour l’autre mais on peut en discuter par mp si tu as d’autres idées!
Avatars proposés : Hm je voyais bien Alex Meraz, Bradley James, Brett Dalton, Charlie Hunnam, Clive Standen ou Mike Vogel, un gars qui fait propre/sage mais qui peut facilement cacher un côté sombre. Idéalement, un homme entre 30 et 40 ans, pour le reste, n’hésite pas à proposer! :D
Autre chose : Rien de particulier, merci d’avoir pris le temps de lire! Allez, vas-y, succombe! :D      






DRIVING MYSELF CRAZY

There's a war inside my head sometimes I wish that I was dead, broken. So I called this therapist she said girl you can't be fixed.(c)
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HAREM OF CORRUPTION  :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Les pré-liens-
(m) Le Joker de ma Harley (1/1 libre)
Sauter vers: