AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas!
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent:Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

HAREM OF CORRUPTION  :: Derrière les murs :: Conseil des anciens :: Annonce

Ouverture de la maj | Donnez votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✥Arrivée dans l'Harem » : 27/12/2014
✥Coup de fouet » : 1437

Jeu 15 Fév - 0:14

Changement, modification & nouveauté!
On ouvre bien grand ses mirettes et on lit, c'est un ordre!
Oyez, Oyez !

Vous l'attendiez avec impatience et maintenant, la voilà !

Belle et somptueuse, on retourne dans une ambiance plus sombre que la précédente. Cela n'aurait pas été possible sans notre talentueuse créatrice Gorgeousmali ! On s'incline et on la félicite pour ce design incroyable !

Qui dit MAJ, dit aussi nouveautés. Alors, allons-y ! Je vous demanderais avant de commencer de prendre bien soin de tout lire, car dans ce qui va suivre, tout le beau monde de "Harem of Corruption" est concerné.

Tout d'abord, Gabrielle, Aksel et Reaven, nous souhaiterions remercier Aaron pour son aide et son temps passé à s'occuper du forum avec nous. La joueuse a décidé de redevenir membre et nous respectons son choix. Elle vous explique ses raisons dans un message que vous pouvez lire en cliquant ici.

Aaron passe donc le flambeau à Victoria Wilson, une membre qui est présente sur le forum depuis un long moment et qui s'est déjà vu offrir le titre de membre du mois. On la félicite pour cette promotion mérité.

Ensuite, nous tenons à vous faire part de deux petites infos importantes ; notre nouvelle PA contient des onglets, il suffit de cliquer dessus pour dévoiler le contenue. Ensuite, comme vous pouvez le voir, on a remis à neuf nos petites annonces et nous avons ajouté de nouvelles dans la pa, elles sont bien entendues cliquable.

Un délai entre le moment où une personne s'inscrit et celle ou elle doit poster une fiche vient d'être installée. Si au bout de 3 jours la personne n'a rien posté, elle sera supprimée.

Le forum a maintenant son propre top site, afin de référencer les forums aux contextes matures comme "Harem of Corruption" et qui hélas, ont du mal à faire leurs publicités, à cause des règlements qui interdisent la publicité pour les forums dit "adulte".

Nous voulons remercier ceux qui ont répondu à notre petit sondage d'idées qui pourraient être instaurées au forum. Nous avons lu et parler de chacun de vos postes et nous avons très bien vu que, ce qui en ressortait était l'attente bien trop longue de réponses. "Harem of Corruption" est un forum qui prône le plaisir d'écrire et il est loin de devenir une usine à rps, où les membres sont poussés à poster rapidement, sous peine de voir leur personnage supprimer.

En vous inscrivant sur HOC, vous vous engagez à rp à un rythme convenable, qui permettra à vous, comme à vos partenaires de pouvoir faire évoluer vos personnages au sein du forum. Donc, faire attendre pendant plus d'un mois vos réponses, sans prévenir les autres joueurs n'est pas acceptable. En tant que staff, nous ne pouvons pas aller cas par cas, demander les raisons des longues attentes, car cela nous prendrait bien trop de temps. La communication sur un forum rpg est l'une des clefs principales pour un bon fonctionnement. Alors, c'est à vous que revient la tâche de parler avec votre partenaire pour leur expliquer où vous en êtes. Si un membre attend une réponse après plus de quatre semaines d'attente, celui-ci pourra clôturer le rp, avant de demander qu'il soit archivé. Il se devra bien entendu, de le signifier par mp à son partenaire en question. De ce fait, la personne pourra tout de même faire évoluer son personnage à travers ce rp.

Être sur un forum comme "Harem of Corruption" peut être assez impressionnant pour un petit nouveau et s'y incruster peut s'avérer parfois difficile. Nous voulons mettre en place, un système de parrainage, afin que les membres s'entraident. Si vous êtes intéressé à devenir parrain/marraine, je vous invite à cliquer sur ce lien, afin de venir remplir un petit formulaire. Que vous soyez ici depuis le début, comme depuis quelques mois, si vous pensez être capable d'apporter votre aide, alors vous êtes la bienvenue à proposer votre candidature. Et pour ceux qui voudraient de l'aide et bien, je vous invite à cliquer ici pour déposer une demande de parrain. Nous avons aussi ouvert un flood d'intégration pour que les nouveaux inscrits puissent parler, tout en s'occupant de leur fiches. Les membres y sont bien entendu inviter à y poster. Cliquez , pour vous y rendre.

Un système de points a été mis en place, de cette façon, nous pourrons féliciter les membres les plus actifs, à la fin de chaque mois. En cadeau, ils recevront une surprise fait par nul autre que GorgeousMali. Il n'est pas question de faire du favoritisme, c'est bien de loin notre idée. Pour en savoir plus, c'est .

Parlons maintenant de la chatbox ! Nous avons mis en place des soirées chatbox ! Afin que les membres apprennent à se connaître un peu mieux, mais aussi pour passer un bon moment avec nous. Au menu, petits jeux en tout genre et un bon moment de rigolade. Cela se fera deux fois par mois. On vous préviendra quelques jours à l'avance par mp pour vous donner la date et l'heure.

La liste des membres en danger sera à présent faite chaque mois. Les membres inactifs recevront un mp/mail en milieu de mois, ils auront alors une quinzaine de jours pour redevenir actif, sinon suppression. Faites attention à bien recevoir les mails de notifications, parfois ceux-ci se perdent dans vos spams.

Cette fois, pas d'évent, mais une intrigue ! Étant donné que les événements ne décollent pas, nous avons trouvé un autre moyen de faire bouger le forum. Une intrigue sera donnée, celle-ci portera sur l'actualité au sein du harem, comme à l'extérieur. De cette manière, l'intrigue touchera tout le monde et chaque membre sera libre d'agir et de penser en conséquence dans ses propres rps. Un rp de groupe a été ouvert pour ceux qui veulent réagir plus en détail et être présent durant l'événement de l'intrigue. Pour découvrir cette intrigue, il suffit d'aller ici et pour y répondre, c'est .

Et pour finir, on vous demande aussi d'aller faire un tour , dans le registre des maîtres et des esclaves, afin de vous mettre à jour, si cela n'est pas le cas. Nous invitons aussi ceux qui ont plusieurs comptes à vérifier qu'ils sont bien tous dans le registre,.

Voilà, on a tout dit ! Cela fait beaucoup d'informations, on sait bien ! Mais c'est important, que vous sachiez tout cela. On vous laisse découvrir les nouveautés et surtout, dites nous ce que vous pensez de cette MAJ, c'est un ordre! Sinon Aksel, il sort le fouet.  

I GIVE MYSEFT TO YOU
Revenir en haut Aller en bas

Martyrs Insoumis
✥Arrivée dans l'Harem » : 28/01/2018
✥Coup de fouet » : 40

Re: Ouverture de la maj | Donnez votre avis
Jeu 15 Fév - 2:30

Bon gégé ! Ca aura pas pris si longtemps et c'est sexy comme design... Voilà, bon j'inaugure, c'est pas facile... ._.

✥Arrivée dans l'Harem » : 10/02/2018
✥Coup de fouet » : 81

Jeu 15 Fév - 2:40

Oh mon dieux ce nouveau design est tout simplement trop magnifique. Ça du vous prendre des mois à créer ce nouveau design vraiment il est génial. et les couleurs se mélange trop bien c'est fou.

✥Arrivée dans l'Harem » : 10/12/2017
✥Coup de fouet » : 36

Jeu 15 Fév - 2:55

Bon, alors tout d'abord, bravo à tous ceux qui sont derrière ce MA-GNI-FI-QUE design <3 ! C'est vraiment très jolie ! (Ça fait très moi toutes ces jolies couleurs sombres hehe!)
Bonne journée à tous <3

✥Arrivée dans l'Harem » : 19/02/2016
✥Coup de fouet » : 159

Jeu 15 Fév - 3:38

C'est trop bwoooooo.

Oui, bon, je sais, ce n'est pas original du tout comme commentaire et tout le monde va le dire.

Mais quant même. C'est super beau.

✥Arrivée dans l'Harem » : 12/06/2017
✥Coup de fouet » : 806

Jeu 15 Fév - 5:52

Fallait que j'passe dire que j'aimais ce nouveau design, pas pu m'en empêcher.

Clair, vous avez bien bossé.

Pas sûr que j'arrive à décrocher de cette superbe nouvelle ambiance.^^

(Le vava de l'admin est top.)

Et félicitations à la nouvelle admin.

BETWEEN NIGHT AND DAY
CAN YOU SEE THE DARK ?

Martyrs Insoumis
✥Arrivée dans l'Harem » : 23/01/2018
✥Coup de fouet » : 52

Jeu 15 Fév - 6:31

Un superbe design que voilà ! Vraiment, du super boulot !

J'ai hâte de voir ce que les soirées cb vont données et comment les choses vont s'articuler autour de cette nouvelle intrigue.

Juste, je me permet la remarque mais n'y voyez pas là une critique gratuite, je veux juste mettre au courant... Je ne sais pas si c'est normal mais les hovers et les liens de la PA ne sont pas du tout au bon endroit chez moi... :/ (j'utilise firefox et j'ai cru comprendre que le forum était optimisé pour chrome ?)

✥Arrivée dans l'Harem » : 13/01/2018
✥Coup de fouet » : 67

Jeu 15 Fév - 7:15

Helllo !

Voilà une belle surprise de si bon matin ! *___*

Comme tout le monde, j’adhère à ce merveilleux design ! Et puis ce côté sombre colle bien à la nouvelle intrigue ~
L’idée de top-site est cool. D’une je ne savais pas que FA était si stricte à ce sujet et de deux, je ne savais pas qu’on pouvait offrir son propre top-site :o ! Maintenant faut le faire vivre ~

Sinon .... ça donne envie d’être membre du mois avec ces histoires de cadeaux ** !

Globalement GG ! :D

✥Arrivée dans l'Harem » : 09/02/2018
✥Coup de fouet » : 25

Jeu 15 Fév - 7:31

Le forum est vraiment sublime, vous avez fait un travail de fou, c'est dingue la différence entre avant et après ! C'est vraiment du beau travail, bravo à vous

White Foxes.
I've wept and I've stumbled, I fought and I craved for the gravy of your soul but all I want to do now is walk among the barren trees and fields of snow. You gave me my very first gun. I'll go out and hunt the hidden dome with white foxes.

✥Arrivée dans l'Harem » : 28/02/2016
✥Coup de fouet » : 421

Jeu 15 Fév - 7:51

J'aime

Bon il va falloir se réhabituer aux couleurs mais franchement c'est du super boulot. félicitations.

Martyrs Inaccessible
✥Arrivée dans l'Harem » : 20/09/2017
✥Coup de fouet » : 37

Jeu 15 Fév - 8:09

Hello les gens,

C'est qu'il est chouw ce petit forum avec ces couleurs chatoyantes de noirceur, à l'image de l'âme de certains trou duc qui y traînent. *la joueuse baffe A* Outch... ça va, ça va moins de vagues j'ai compris ><.

Un forum bien sombre à souhait qui demande à être fouillé pour en trouver toutes les subtilité ^^. Bravo un beau boulot encore clin

Étant sur téléphone je vais devoir jouer du zoom et remettre un peu de lumière pour tout lire (enfin je suis bigleuse en plus de jouer sur smartphone T_T )

Encore bravo ^^

Martyrs Soumis
✥Arrivée dans l'Harem » : 23/10/2016
✥Coup de fouet » : 252

Jeu 15 Fév - 8:41

C'est trop bow et trop cool. Vous avez fait du super boulot

✥Arrivée dans l'Harem » : 24/01/2018
✥Coup de fouet » : 34

Jeu 15 Fév - 8:47

J'suis fan du nouveau design, il est top !!!!

Félicitation à la nouvelle admin ! <3

Come on I want to play a little game
You'll go crazy... ▬ under my touch!

✥Arrivée dans l'Harem » : 11/12/2017
✥Coup de fouet » : 78

Jeu 15 Fév - 9:14

J'adore le nouveau design! Magnifique boulot!

✥Arrivée dans l'Harem » : 26/03/2016
✥Coup de fouet » : 469

Jeu 15 Fév - 10:02

Y a pas rien là ! Ce design est encore plus sublime que le précédent, je suis totalement conquise. Un énorme bravo à la graphiste ainsi que le staff, vous avez assurez

It was warm in the night
I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels and i have held the hand of the devil

Martyrs Insoumis
✥Arrivée dans l'Harem » : 07/02/2018
✥Coup de fouet » : 74

Jeu 15 Fév - 11:53

Han ce design est tellement beau, c'est dingue !!! +w+
Y a un travail de dingue derrière, vous avez vraiment gérés et les tons sont tellement harmonieux... mama......

PS : Hm comme Magnus, moi j'ai quelques petits soucis avec le codage mais en étant sous Safari par contre xD
Rien de grave, juste les onglets News/Infos de la PA qui ne se mettent pas en onglets (c'est pas compréhensible ce que je dis xD) et la barre de FA avec les notifs puis aussi le cadre des smileys qui ne s'affichent plus xD
Mais c'est pas tellement handicapant, je dis ça simplement à titre indicatif ♥️

Don't push me
I'LL FIGHT IT
BUT YOU CAN'T TAKE ME I'M FREE

Lyam Ferrer
Gardes Royaux
✥Arrivée dans l'Harem » : 01/11/2015
✥Coup de fouet » : 144

Jeu 15 Fév - 12:13

Très beau design, bravo au créateur ♥️ Je dois m'habituer au codage mais ça va vite venir !

Pour tout le reste, j'aime beaucoup l'idée de l'intrigue qui impact tout le monde, c'est quelque chose de bien vue. J'y participerais sûrement. Concernant les soirées cb j'ai hâte de voir ce que cela donne, j'espère que l'intégration y sera facile. Beau travail à vous en tout cas. ♥️

Bienvenue à toi
Compte les heures jusqu'à ne plus les apercevoir. by Wiise

✥Arrivée dans l'Harem » : 28/02/2016
✥Coup de fouet » : 421

Jeu 15 Fév - 14:07

Bon je reposte pour signaler juste un soucis...

certains boutons (envoyer un message, supprimer...) sont illisibles...Possible de les rendre plus clair?

Gardes Royaux
✥Arrivée dans l'Harem » : 08/07/2015
✥Coup de fouet » : 205

Jeu 15 Fév - 17:00

Vous avez fait un boulot monstre *-*

Magnifique, le design, les couleurs sombres s'harmonisent sacrément bien, et les couleurs de groupes sont colorés sans être trop clinquantes, c'est chouette I love you

L'intrigue promet elle aussi XD ça risque de devenir mouvementé, curieuse de voir ça

✥Arrivée dans l'Harem » : 22/12/2017
✥Coup de fouet » : 115

Jeu 15 Fév - 17:58

j'aime beaucoup le nouveau design ♥️

Par contre je suis la seul a avoir ce bug

Spoiler:

✥Arrivée dans l'Harem » : 22/10/2017
✥Coup de fouet » : 171

Jeu 15 Fév - 18:35

Bon moi j'ai une question : on fête la promotion où? =D

Beau travail sinon.

*Fait des gratouilles générales*

† Il est évident qu'une femme complète qui a, à la fois, une sexualité et une intelligence, c'est difficile à accepter. Ne te reste plus qu'à l'accepter

Amanda Price
Martyrs Inaccessible
✥Arrivée dans l'Harem » : 10/01/2018
✥Coup de fouet » : 13

Ven 16 Fév - 4:27

je crois que c'est la plus belle version du forum que j'ai vu :D

J'adore aussi le codage, l'intrigue!

c'est un travail colosale et je vous remercie de tout le temps que vous mettez pour nous.

✥Arrivée dans l'Harem » : 01/03/2016
✥Coup de fouet » : 445

Ven 16 Fév - 14:35

Magnifique vraiment du beau travail. (Même si je note l'absence du prince le plus charismatique du harem, mais bon c'est vraiment pour être tatillon !)

En revanche je n'ai plus accès aux émojis depuis la mise à jour, suis-je le seul dans cette situation ou est-ce normal ?

✥Arrivée dans l'Harem » : 28/11/2017
✥Coup de fouet » : 165

Ven 16 Fév - 15:45

Très réussi comme Design et les couleurs vont parfaitement avec la nouvelle intrigue je trouve xD

On va avoir un peu de piment ^^ parce que faut pas se leurrer, les esclaves voudront pas rester cloîtré (sale Prince ) Je trouve les couleurs des groupes vraiment sympa et ça ressort bien

Vraiment du très bon boulot! Le staff, vous gérez

✥Arrivée dans l'Harem » : 07/12/2017
✥Coup de fouet » : 192

Sam 17 Fév - 16:10

J'aime bien ce côté sombre, ces nouvelles couleurs, c'est très sympa. L'intrigue est bien aussi, même si ces pauvres esclaves vont encore râler parce qu'ils ne pourront plus faire de bêtises tout seuls dehors Continuez comme ça, c'est du bon boulot clin Merci pour vos supers efforts !

Rajaar Al Nahyane
Servir un prince, c'est comme dormir avec un tigre. Un prince qui peut faire ce qu'il veut est un fou. L’art d’un prince consiste à faire le bien dans la lumière et le mal dans l'ombre. Le prince habile dans l'art de gouverner les hommes se sert de leurs défauts pour réprimer leurs vices. @by Sun

❝ Contenu sponsorisé ❞

par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1