AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas!
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent:Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

HAREM OF CORRUPTION  :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres

(F ) Marilhéa Peillard - ma petite soeur chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✥Arrivée dans l'Harem » : 21/01/2018
✥Coup de fouet » : 41

(F ) Marilhéa Peillard - ma petite soeur chérie
Sam 17 Fév - 1:33

Evotia

Kalawaï'a
Identité
Nom :Kalawaï'a le nom de famille de ta mère. Elle voulait qu'on ait le même. Prénom(s) :Evotia qui signifie : qui chante bien. Surnom(s) :c'est au choix Age :18 ans. Date et lieu de naissance :au choix à Kapolei Origines :Américaine, Hawaïenne. Etat civil :De préférence célibataireOrientation sexuelle : Hétéro ou bi. Préférence sexuelle :être dominée  Qualités :(Minimum 5) Forte, Chaleureuse, souriante, intelligente, harmonieuse Défauts :tête de mule, solitaire, compliquée, confuse, capricieuse.Statut au sein de l'harem :Martyre insoumise Métier/occupation :Je la vois bien chanter comme sa grande soeur. ou du moins un domaine artistique. (avant son arrivée) et après on te trouvera quelque chose ici. Groupe:Martyre insoumise Célébrité :Camila Cabello
Code:
[color=#006633]✘[/color] <b> Marilhéa Peillard </b> — <i>Evotia Kalawaï'a</i>
je suis

LIBRE
Histoire
l'histoire est assez libre. il y a quelques points importants que j'ai mentionné dans ma fiche.
- Evotia et Anavai porte le même nom de famille. Leur mère ne voulait pas qu'elles soient différentes. Ana aurait posé trop de question autrement.

- Ana et Evotia n'ont pas le même père. Le père D'Anavai est le leader du Luxembourg, mais comme il s'agissait d'une liaison, il a payé la maman des filles pour qu'elle ne révèle rien de tout ça. Donc Ana, n'a jamais été reconnu par son papa.

-Le père D'Évotia, est le père d'adoption d'Ana. Evotia, a toujours été une jeune fille indépendante, mais qui comptait beaucoup sur sa grande soeur. Je la vois dans un domaine musicale et artistique. Ana aussi chante.

-Anavai a fugué lorsqu'elle avait 17 ans, donc Evotia en avait 15. Ana a fugué en découvrant qui était son vrai père et parce qu'elle ne supportait pas le mensonge que leurs parents avaient fait.Evotia est toujours restée en contact avec sa grande soeur et elle gardait son secret.

-Evotia se retrouve au Harem à cause d'Ana... Anavai refusait de se faire briser... (on va le jouer bientot ça) et lorsqu'il a su que sa soeur était son point de cassure, il l'a fait venir au harem contre son gré.donc une martyr insoumise.

Liens
Anavai
ma soeur,
mon ange
Tu es ma petite soeur adorée.
Nous avons toujours été proche et je t'ai fait gardé un lourd secret depuis mon départ de la maison. Je suis la raison du pourquoi tu te retrouves ici au harem. Tu es mon point faible, la seule personne pour qui je m'abandonnerais pour la sauver. Tu es mon point de cassure. Je t'aime et cela ne changera jamais.

à voir, comment cela évoluera.
Jayce
point de cassure
Il est mon pire cauchemar et le tien. Il t'a fait venir ici, de manière non-volontaire pour me torturer, trouver mon point faible. Maintenant qu'il sait que c'est toi... tout peut arriver.
Ziad Al Delkhalek
manipulation
Il t'utilise contre moi. Afin de me garder bien droite, il s'assure que tu reçoives mes châtiments ou du moins me menacer de te les faire subir.

le reste sera à voir avec le joueur.
Pseudo
Titre du lien
Description du lien entre les personnages.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1