AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas!
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent:Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

HAREM OF CORRUPTION  :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres

(F) Emilia Clarke - La découverte de l'intimité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✥Arrivée dans l'Harem » : 19/04/2017
✥Coup de fouet » : 53

(F) Emilia Clarke - La découverte de l'intimité
Dim 18 Fév - 2:27

Maisie

Templeton
Identité
Nom :  Templeton, elle évoque la richesse et la noblesse anglaise, vestige de la haute société. Un nom doux en bouche, aussi doux que celle qui le porte, en apparence du moins. Prénom(s) :Maisie signifie perle. C'est dans cette optique que la mère de la jeune femme a arrêté son choix sur ce si magnigique prénom porté par des millions d'anglais de par le monde. Surnom(s) : May, comme le mois en anglais. Ce surnom, elle en est habituée, on la surnomme ainsi depuis sa naissance.Age : L'âge pour la jeune femme n'a aucune valeur, en revanche elle a déjà écoué vingt-cinq printemps, murissant avec grâce au fil du temps qui passe hélas parfois trop rapidement. Date et lieu de naissance : Elle est née dans les environs de Londres, il y a 25 ans ( 1993 ). Origines : Libres mais principalement britanniques, bien évidemment. Il est possible qu'elle ait quelques origines françaises ou russes par exemple. Etat civil : A été en couple quelques fois, malheureusement l'amour pour elle n'est qu'un sentiment complexe qu'elle n'a jamais vraiment compris. Orientation sexuelle : Elle est hétérosexuelle. Préférence sexuelle : Elle préfère la soumission à la dominance mais elle est du genre surprenante.Qualités :(Minimum 5) Séduisante - Intelligente - Obéissante - Droite - Adorable - Polie - Respectueuse - Passionnée - Fascinante  - Grande amoureuse de la chair Défauts : A le don de se mettre dans des situations compliquées -  N'est pas très fidèle et loyale - Ne veut pas posséder de maître, veut être possédé par tous -  Elle peut surprendre et devenir dominatrice - Elle est rancunière - Incapable d'aimer réellement -
 N'accorde pas facilement la confiance - Méfiante - ÉlectriqueStatut au sein de l'harem : C'est une martyr, à vous de voir si... elle se soumet de son plein gré ( venant d'elle-même ici , et donc martyr soumise )  ou si elle est arrivée ici au bras d'un maître ( j'aime un peu moins cette option mais nous pouvons en discuter ) ou carrément enlevée par l'équipe du harem ( et donc martyr insoumise, vous pourrez jouer de votre désir d'être soumise et dominante à la fois c'est comme vous voulez  )Métier/occupation : Avant vote arrivée dans le harem, vous étiez étudiante. J'ai mis dans la fiche que vous étudiez la neurologie avec Mak mais honnêtement cela peut être un tout autre domaine. À vous de voir depuis vous êtes ici , et ce que vous êtes devenu par la suite! Groupe:au choix mais martyr. Célébrité : Emilia Clarke
Code:
[color=#006633]✘[/color] <b> Emilia Clarke </b> — <i>Maisie Templeton</i>
je suis

LIBRE
Histoire
Il ya quelques points à son histoire qui me tient à coeur mais elle est presqu'entièrement libre, vous verrez bien !

✘ Elle a grandi en Angleterre dans une famille particulièrement stricte et fermée d'esprit. On lui apprit déjà très jeune à se soumettre à la volonté des hommes et elle a donc été endoctriné ainsi.
✘ Baignant dans la religion catholique, elle a grandi en préservant la fleur précieuse de sa virginité. Cela était aussi important pour elle que pour tout le monde dans sa famille. Jusqu'au mariage, elle ne pouvait coucher avec personne. C'était la règle.
✘ à 18 ans, elle s'inscrivit dans un programme d'échange universitaire Londres-Moscou et s'envola pour la belle Russie à la rentrée automnale.
C'est à l'université de Moscou qu'elle fit la rencontre du prince Dragomirov,
Maksimillian.
✘ À ses côtés, elle eut envie de se rebeller contre sa famille et ses règles bien trop strictes et étouffants. Oui, il fut sa première fois.
✘ Ensemble, ils explorèrent leur sexualité, notammment dans l'apprentissage très léger du BDSM ( comme le port de menottes par exemple)  
✘ Leur chemin se séparèrent ensuite et le reste de l'histoire est plutôt libre.
✘ Elle est arrivée au harem il y a plus de quelques mois... peut-être un an?
deux ans ?
✘ Elle est la martyr de plusieurs hommes et elle adore ça. ( ou bien au contraire aime ça mais préfère ne pas le montrer et jouer le jeu de la petite biche effarée )

Liens
Maksimillian Dragomirov
Son premier jouet
Quelle précieuse chose, que d'être son tout premier jouet, n'est-ce pas?Maisie est la première femme avec qui il a testé un peu de sa dominance,la première qui lui a donné envie de le faire du moins. Elle étudiait à Moscou, dans le cadre d'un échange étudiant. C'était il y a si longtemps déjà, huit ans, presqu'une décennie s'est écoulé depuis la dernière fois que leur deux corps se sont entrechoqués. Ils se sont quittés lorsque son programme fut terminé, inévitablement cela devait se passer ainsi. Ils se sont liés d'affection, mine de rien, mais ni un ni l'autre ne croyaient ressentir quelque chose de plus fort qu'une simple envie irrésistible de se découvrir de chair et d'os. Maisie ne savait pas aimer après tout. Toutefois, cela aurait pu être possible du côté de Mak, mais il avait une dénommée Lara dans la peau.c'était tout bonnement impossible.Il ne s'est jamais caché qu'il observait ses réseaux sociaux de temps en temps, se demandant ce qu'elle avait bien pu devenir au fil du temps. Il constata que non seulement elle était encore plus belle dans ses souvenirs, mais qu'en plus elle était devenue la meilleure élève de sa promotion! Ô combien grande sera la surprise lorsqu'il découvrira qu'elle foule le même sol que lui, au harem, en tant qu'esclave de tous ses hommes. Qu'est-ce que cela fera naître en lui? De la jalousie ? De l'amertume. Elle était sa première possession, on n'oublie jamais ses premières fois, vous savez. Et comment la belle réagira-t-elle en apercevant son ancien amant? Sa première fois?
Pseudo
Titre du lien
Description du lien entre les personnages.
Pseudo
Titre du lien
Pseudo
Titre du lien

Revenir en haut Aller en bas

✥Arrivée dans l'Harem » : 19/04/2017
✥Coup de fouet » : 53

Re: (F) Emilia Clarke - La découverte de l'intimité
Dim 18 Fév - 8:07

Scénario
Information
Alors déjà merci à toi de t'être intéressée au scénario, ça fait plaisir vraiment mon p'tit chou à la crème chantilly!    Sans plus tarder,
voici quelques points à discuter avant que tu ne portes officiellement ton choix pour mon scénario chéri

Le pseudo : Mine de rien, j'ai mentionné Maisie dans ma fichounette mais c'est entièrement libre si vous détestez par dessus tout, je comprendrai à coup sûr! Le nom est tout à fait négociable,
mais je trouvais Maisie Templeton fort agréable en bouche!
L'avatar Alors là ma petite lapine, Emilia Clarke... vraiment? Ça ne te va pas ? On peut toujours discuter mais Mother of fucking dragons quoi! Tu me ferais plaisir si tu la gardais, c'est très peu négociable en fait.
Le rp/ la présence. Je ne demande pas que tu pondes des rps comme une balle, ce n'est pas l'esprit du harem de toute façon. Un minimum de rp aux deux semaines ça me va aussi si tu es trop occupée, je veux juste avoir la possibilité de faire évoluer notre lien au mieux! Pour ce qui est du style, j'avoue avoir beaucoup de mal avec la narration à la 2e personne du singulier mais encore,je suis une personne absolument conciliante dans la vraie vie, et j'ai rp avec des gens EXCELLENTS et POÉTIQUES dans cette narration, alors si tu te sens capable why not?     La seule chose que je demande c'est : que tu sois un minimum présente sur le forum ( sur la cb dans le flood peu importe, intègre toi! )
l'histoire et le lien L'histoire? Elle est libre sauf pour les points ci-haut et pour le lien, sorry les cocos mais c'est pas négociable!  

ensuite, pour toutes questions, ma messagerie t'es ouverte... Je te promet des rps de folie, des avatars, des gifs aussi je suis la décoratrice de Hoc après tout donc, je suis capable de te rendre toute belle et agencée au forum si c'est pas beautiful tout ça!  ( référence ici Oui je suis québécoise mais tu vas m'aimer j'espère ) Si après mon petit roman tu tiens bon, viens ! Viens ! Je t'aime déjà!  

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1