AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas!
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent:Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

HAREM OF CORRUPTION  :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres

(M) Daniel Sharman - L'ex qui l'a attirée dans sa chute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✥Arrivée dans l'Harem » : 20/02/2018
✥Coup de fouet » : 83

(M) Daniel Sharman - L'ex qui l'a attirée dans sa chute
Jeu 22 Fév - 19:42

Damian

Zamora
Identité
Nom :Zamora. Prénom(s) :Damian. Surnom(s) :Au choix. Age :Entre 25 et 35 ans. Date et lieu de naissance :Au choix. Origines :Au choix, bien que si vous gardez le pseudo, il aura au moins des origines espagnoles de par son père. Etat civil : Célibataire, son dernier couple a été avec Camille, avant de partir poursuivre ses investigations sur le harem. Orientation sexuelle : Hétérosexuel ou Bisexuel. Préférence sexuelle : dominant dans une relation classique (BDSM au choix, mais il n'a jamais pratiqué avec Camille). Qualités :Tenace, charmeur, rusé, persuasif, "gentil". Défauts :Trop curieux, possessif, colérique, buté, opportuniste.Statut au sein de l'harem :Martyr Insoumis. Métier/occupation :Ex journaliste. Groupe:Martyr insoumis. Célébrité :Daniel Sharman (négociable).
Code:
[color=#006633]✘[/color] <b> Daniel Sharman </b> — <i>Damian Zamora</i>
je suis

LIBRE
Histoire
◘ Issu de la classe moyenne, il a fait des études de journalisme.
◘ Il était soit pigiste, soit un journaliste affilié à un journal.
◘ Lieu de rencontre avec Camille au choix, tant que ça se trouve sur le continent européen, et que ce n'est pas à Londres.
◘ Leur histoire était faite de rires, de sourires, de légèreté, à des kilomètres de l'atmosphère du club de strip où elle travaillait, et sans véritables promesses. C'était doux, c'était taquin, et dans le lit, c'était passionné, tantôt tendre, tantôt brutal, sans jamais se faire de mal.
◘ Il a entendu parler d'une histoire de disparition pour un lieu secret par un indic. Il y a vu une occasion en or et a commencé à creuser. Il espérait que l'article sur le harem et ces enlèvements ferait décoller sa carrière. Il en a parlé à Camille pour l'impressionner.
◘ Il est parti 3 mois pour enquêter, laissant Camille derrière lui. Après tout ils ne s'étaient rien promis.
◘ Mais il a fouiné trop loin, et s'est fait enlever par des gardes qui l'ont ramené au Harem pour l'interroger. Ils l'ont torturé (à vous de voir s'il en garde des traces physiques ou pas) pour obtenir tout ce qu'il savait : le nom de l'indic, les personnes à qui il avait parlé de toute cette affaire. Il a vendu Camille assez facilement. Il leur a tout dit, son adresse, le club où elle travaillait, son nom de scène, le marché où elle se rendait chaque dimanche, les boîtes de nuit où elle aimait aller faire la fête, son habitude à disparaître sans prévenir.
◘ On aurait pu l'éliminer ensuite, mais spécimen intéressant, on le priva de sa liberté, faisant de lui un martyr il y a quelques mois à présent.
◘ Il a désiré Camille tellement longtemps avant qu'elle lui cède, que ça le rend dingue de l'imaginer ici à présent, à la disposition des tortionnaires, leur cédant à eux alors qu'elle le rejette, l'ignore, rancunière. Même s'il sait qu'en donnant son nom, il a sûrement sauvé le peu de peau qu'il lui restait, il comprend qu'elle lui en veuille, mais il se raccroche à leur histoire, à ce qu'ils avaient avant tout ça.

Liens
Camille Abberline
Ex petite amie, celle dont il a précipité la chute en enfer
La première fois qu'il l'a vue, elle était nouvelle dans la boîte de striptease dans laquelle il avait l'habitude de venir. Curieux, attiré par celle qui se faisait appeler Eve, il lui a demandé une danse, puis une autre, et encore une autre. Sa facilité à lui faire croire qu'elle était à lui tout en restant insaisissable a fini par le fasciner au point qu'il la désira plus que de raison. Il en est tombé raide dingue de cette jolie blonde, et il s'est fait suffisamment insistant, plus respectueux qu'un autre, plus intéressé par elle que par l'illusion, qu'elle a fini par lui dévoilé son véritable prénom, ce "Camille" soufflé du bout des lèvres contre sa gorge. Aveu qui a signé le début d'une histoire en dehors du club de striptease. Ils sont sortis ensemble sans rien se promettre, et lui, pour l'impressionner, par crainte aussi qu'elle cède à un client plus riche et plus intéressant (puisqu'elle l'avait bien fait avec lui) a commencé à lui dire qu'il travaillait sur un scoop, une histoire d'enlèvement et de harem. Qu'il allait partir faire d'autres recherches, avant de revenir. ... Il n'est jamais revenu, capturé au harem, c'est son nom qu'il a donné après avoir été torturé, quand on lui a demandé à qui il avait parlé. Opportuniste, il a préféré la sacrifier à sa place. Elle a su que c'était lui. Elle l'a appris des lèvres du garde (@Chaka Ombogo) qui l'a torturée/questionnée/violée, même si Damian ignore encore ce qu'elle a subi, puisqu'elle n'en porte aucune séquelle apparente et qu'elle n'en parle jamais, à personne. Jeune femme trop fière au fond. Elle en veut terriblement à Damian, incapable de ne pas le voir comme responsable de tout ça, alors qu'elle comprend au fond d'elle. Elle aussi aurait donné un nom si elle en avait eu un à donner, pour que ça cesse enfin. De son côté, Damian la désire toujours, il se raccroche peut-être désespérément à leur histoire, par sentiments ou par nostalgie d'une vie plus libre, et ça le rend dingue de l'imaginer céder à d'autres hommes tout en le rejetant, sans pouvoir la garder pour lui. Mais leur histoire est souillée, brisée... Ils s'engueulent, ils s'énervent et ça fait du bien à Camille... d'avoir cette relation "normale" avec lui.
Pseudo
Titre du lien
Description du lien entre les personnages.
Pseudo
Titre du lien
Pseudo
Titre du lien

- Baby, seasons change but people don't -
Revenir en haut Aller en bas

✥Arrivée dans l'Harem » : 20/02/2018
✥Coup de fouet » : 83

Re: (M) Daniel Sharman - L'ex qui l'a attirée dans sa chute
Jeu 1 Mar - 17:34

Scénario
Information
Déjà, merci d'avoir lu jusque-là, et si jamais vous en arrivez à cette partie, c'est que Damian vous intéresse un petit peu quand même   Faut savoir qu'il est important dans le background de Camille, c'est à cause de lui qu'elle est au harem depuis quelques semaines. Et même leur présent est important pour ma blonde, il lui offre de la normalité dans un univers où on abuse d'elle par la force, car malgré ce qu'il croit, elle ne s'offre pas volontairement.

◘ Concernant l'AVATAR, il est négociable. Je ne suis pas trop difficile, mais j'avoue aimer Sharman pour ce qu'il dégage, pis il est pas moche, faut le reconnaître   Après, si sa tête ne vous revient pas, vous pouvez toujours me faire d'autres propositions, promis, j'ai jamais mangé personne  

◘ L'ECRITURE et le RP, pour la forme, peu importe si c'est du "tu", du "je" ou du "il". J'écris en "elle" personnellement, et j'avoue que j'écris de manière assez conséquente en général (800/900 mots en moyenne jusque-là), surtout avec Camille XD Mais je ne force personne à suivre la taille de mes posts, je me contente des 600 mots demandés, tant que j'ai de la matière sur laquelle me baser pour ma réponse.

◘ Le LIEN : la base est non négociable. Le présent par contre, on peut en discuter, mais je vais être honnête, je ne prévois rien de précis, je ne bloque rien. Je suis surtout le feeling dans l'écriture (l'évolution RPgique, les émotions de Camille aussi un peu quand même)... et je ne sais absolument pas s'ils se remettront ensemble ou pas. Si c'est le cas, ça ne sera pas rose, on ne retombera pas dans du rose bonbon mielleux XD Ca va clacher, forcément, vu les caractères et le contexte. Si ce n'est pas le cas, il est possible que Camille finisse quand même par lui céder physiquement, ou vouloir se réfugier dans ses bras, parce que c'est auprès des autres martyr(e)s qu'elle puise la force de tenir, en recherchant autre chose, et que leur histoire fait qu'il serait tout choisi par moment. Bref, de l'incertain, mais un lien qui peut donner tellement de feels que...  

Prenez Damian et vous ferez une heureuse  

- Baby, seasons change but people don't -
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1