AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas!
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent:Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

HAREM OF CORRUPTION  :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres

(F) Becky G – Passion dévorante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✥Arrivée dans l'Harem » : 09/01/2018
✥Coup de fouet » : 124

Mar 6 Mar - 0:41

Catalina

Muñoz
Identité
Nom : Muñoz Prénom(s) : Catalina Surnom(s) : Querida / Cara mia (Christina uniquement) Age : 21 ans Date et lieu de naissance : Libre Origines : Américaines (centrales, latines comme vous préférez) Etat civil : Célibataire Orientation sexuelle : Bisexuelle Préférence sexuelle : Dominante Qualités :(Minimum 5) Écrire ici. Défauts :(Minimum 5) Écrire ici.Statut au sein de l'harem :Tortionnaire Métier/occupation :Tortionnaire / Chasseuse de Prime Groupe: Tortionnaire Célébrité :Becky G
Code:
[color=#006633]✘[/color] <b> Becky G </b> — <i>Catalina Muñoz</i>
je suis

LIBRE
Histoire
Je ne vais pas t'embêter longtemps avec l'histoire, juste te donner quelques fils conducteurs afin de t'inspirer. Tout ce qui n'est pas dit dans ces points est laissé entièrement à ta préférence.
La première chose à comprendre est que Catalina est dangereuse et ça c'est encore en-dessous de la vérité, avec ceci en tête voilà quelques points d'histoire à étoffer librement :
- Tu es née sur le continent américain (Pays libre à ta convenance)
- Tu as grandis avec tes parents, entrainée de façon militaire par ton père qui était un ancien militaire devenu détective privé après une blessure l'empêchant de poursuivre à l'armée.
- Te battre, tirer, tout cela a toujours été très naturel pour toi et tu y prends toujours un grand plaisir aujourd'hui.
- Il y a un an et demi tu avez été engagée par une jeune femme qui n'avait pas encore 18 ans pour retrouver celui qui avait trafiqué la voiture de ses parents et provoqué leur mort.
- Il t'a fallu huit mois pour parvenir à faire la lumière sur la mort des parents de Christina et l'auteur de ce meurtre. Ces huit mois ont vu Christina devenir majeure et vous deux avez entamé une relation passionnelle et torride.
- Tu as quitté Christina après quatre mois de cette relation, tu t'attachais à elle, sentiments intenses qui t'envahissais et tu es partie du jour au lendemain.
- En venant au Harem tu espérais trouver le repos de vos pensées en oubliant Christina dans la luxure mais tu l'as aperçue et immédiatement tes sentiments ont éclaté en toi, envahissant tout de façon incontrôlable et voilà qu'elle hante plus encore tes pensées et rêves.

Liens
Pseudo
Christina Appleby
Elle était un contrat ordinaire en apparence, une fille persuadée que l'accident de ses parents avaient été provoqués par quelqu'un et elle avait raison. Peu avant que tu ne parviennes à conclure l'enquête, tu as fait quelque chose de peu professionnel en cédant à des envies brûlantes avec Christina. Vous n'êtes jamais devenue un véritable couple pourtant tu habitais chez elle, avec elle et toutes vos nuits se consacraient l'une à l'autre exclusivement. Pourtant après quatre mois dans cette relation tu as eu peur des sentiments qui naissaient en toi et tu as préféré partir. En venant au Harem tu espérais réussir à dépasser cette jeune femme qui envahissait tes rêves et pensées mais c'est là que tu l'as aperçue et que tous tes sentiments te sont revenus, plus violents encore qu'avant. Tu veux retrouver la passion que tu vivais avec elle, ce sexe presque violent mais tu ne sais que faire de ces sentiments que tu ressens, les exprimer ou les garder pour toi.
Pseudo
Titre du lien
Description du lien entre les personnages.
Pseudo
Titre du lien
Pseudo
Titre du lien

Revenir en haut Aller en bas

✥Arrivée dans l'Harem » : 09/01/2018
✥Coup de fouet » : 124

Mar 6 Mar - 0:43

Scénario
Information
Coucou !

Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser assez à ce personnage pour en arriver à la lecture de mes petits commentaires ! Je ne vais pas t'embêter bien longtemps avec beaucoup de choses, après tout l'histoire est laissée très libre pour te permettre de t'approprier le personnage le plus possible. J'espère que les points suivants éclairciront mes attentes et les libertés supplémentaires laissées à ton imagination et ton appréciation :
- Le prénom et le nom sont libres, à toi de les choisir comme tu l'entends et en fonction de ce que tu préfères !
- L'avatar est Becky G mais elle est négociable sans aucun problème alors n'hésites pas à proposer tes propres idées et envies.
- L'âge du personnage est modifiable également, il te suffira de rester cohérent vis à vis de l'histoire que tu lui écriras mais aussi de l'âge de Christina (19 ans), je n'imagine pas dix ans d'écart entre elles.
- Tout ce qui n'est pas précisé au-dessus concernant l'histoire est entièrement libre et laissé à ton appréciation tant que cela respecte le personnage.
- Je n'ai précisé aucun trait de caractère à toi donc de choisir si tu la veux plutôt sadique et cruelle ou au contraire de son image de bad-ass une maîtresse plus douce et délicate.
- Je réponds rapidement à mes partenaires de jeu mais je n'attends pas d'eux la même fréquence de réponse, une petite réponse par semaine comblera amplement mes espérances.
- Concernant le lien, couple ou pas couple, romance ou pas romance, tout cela dépendra de tes propres envies et désirs, rien n'est écrit.

A partir de là, je pense que tu as toutes les cartes en main pour t'approprier ce personnage et venir me rejoindre ! Enfin comme je ne suis pas un être tyrannique, je tiens à préciser que toutes tes idées et désirs pour le personnage, que ça soit pour sa création ou pendant le jeu, seront discutés et envisagés. Cela veut dire que tu ne seras captif entre mes griffes à ne pas pouvoir jouer avec d'autres personnages ou même de ne pas pouvoir évoluer hors de ta relation avec moi. Et oui, plus on est de fous, plus on rit !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1