AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas!
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent:Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

HAREM OF CORRUPTION  :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres

(M) David Morrissey - Amant perdu (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✥Arrivée dans l'Harem » : 07/09/2017
✥Coup de fouet » : 76

(M) David Morrissey - Amant perdu (Libre)
Mer 14 Mar - 19:28

Imran

Zakhaev
Identité
Nom : Zakhaev. Prénom(s) : Imran. Surnom(s) : J'aime les surprises   . Age : Entre 40 et 55. Date et lieu de naissance : Au choix. Origines : Russe au moins. Etat civil : En couple, divorcé...Orientation sexuelle : Bisexuel/ Panséxuel Préférence sexuelle : Dominant. Qualités : Intelligent ~ Charismatique ~ Passionné ~ Curieux ~ Professionnel. Défauts : Possessif ~ Impulsif ~ Sanguin ~ Nerveux ~ Manipulateur.Statut au sein de l'harem : Tortionnaire. Métier/occupation : Quelque chose de bien placé, qui permet un revenu aisé et une reconnaissance. Groupe: Tortionnaire. Célébrité : David Morrissey, George Eads, Skeet Ulrich, Mark Consuelos et bien d'autres.
Code:
[color=#006633]✘[/color] <b> David Morrissey </b> — <i>Imran Zakhaev</i>
je suis

LIBRE
Histoire
Beaucoup de liberté, et quelques points essentiels, en lien avec la relation :

~ Enfance, adolescence libre et également sur l'aspect professionnel.
~ Rencontre avec Alex, il l'accueille chez lui avec sa femme. Début d'une relation sexuelle et passionnelle avec ce jeune, qui dura un an.
~ Alex quitte le domicile, lorsque la femme attend enfin l'enfant qu'ils souhaitaient depuis longtemps. Il laissa un mot et part sans se retourner. Il l'a cherché des yeux, chaque fois qu'il se baladait mais Alex changeait souvent d'endroit pour éviter de croiser ce couple qui lui avait tendu la main.
~ Un cadeau de bienvenue/retour au Harem

Liens
Aleksandar Borodin
Amant perdu, plus ?
La première fois que votre regard se pose sur lui, vous aviez vu un pauvre garçon, amaigri par la faim et le froid, seul dans la rue, grelottant sous le froid, adossé à un mur, essayant de se réchauffer comme il pouvait. Vous vous êtes finalement arrêté avec votre épouse. Vous l'avez pris sous votre aile, lui offrant un refuge, vous ne lui demandiez rien de particulier mais Alex se montrait redevable et s'occupait des tâches quotidiennes et ménagères, un peu maladroit.

Parfois, vous rentriez avant votre épouse et vos regards se croisaient, sans rien dire. Jusqu'à ce que le désir et la passion se mêle. C'est vous qui avez initié le contact, Alex n'aurait jamais oser prendre cette initiative. Votre première fois avec lui fut dans la cuisine, plaquant le jeune homme contre l'évier alors qu'il avait encore l'éponge dans la main. Leurs corps se sont mêlés...

Et cette relation a duré un an, sans qu'il n'y ait de lassitude. L'interdit et le risque d'être pris en flagrant délit excitant le désir des deux hommes. Alex se donnait à vous et votre regard avait changé sur lui. Vous lui avez fait découvrir des nouvelles choses, lui qui n'avait pas eu le temps de questionner sa sexualité. Et puis tout s'arrêta net quand votre épouse tomba enceinte, Alex partit, laissant juste un mot de remerciement griffonné sur un bout de papier. Ce fut douloureux pour le jeune homme mais il se sentait de trop, savait que la chambre qu'il occupait ne lui était plus réservé.

Jamais il n'aurait pensé revoir ce jeune garçon dans un lieu comme le harem, et pourtant, une nouvelle lueur brille dans votre regard...
Pseudo
Titre du lien
Description du lien entre les personnages.
Pseudo
Titre du lien
Pseudo
Titre du lien

Revenir en haut Aller en bas

✥Arrivée dans l'Harem » : 07/09/2017
✥Coup de fouet » : 76

Re: (M) David Morrissey - Amant perdu (Libre)
Mer 14 Mar - 19:41

Scénario
Information
Bonjour, bonsoir Tout d'abord, merci de porter un intérêt au scénario d'Aleksandar

~ Au sujet de l'avatar : Je ne suis pas embêtant, en réalité il faut juste qu'on sente la différence d'âge. J'aime beaucoup David Morrissey et j'aime aussi tous les autres, si aucun ne vous correspond, je suis ouvert à toute proposition. L'important étant que vous puissiez vous approprier le personnage

~ Nom et prénom : Vous pouvez les changez, à votre contenance. Je l'ai nommé ainsi pour qu'on sente bien l'idée que je m'en faisait mais si vous souhaitez changez le nom et le prénom, ça m'ira tout autant

~ Caractère : C'est quelques traits que j'aimerais voir. Maintenant vous pouvez en ajouter voir même en enlever en cas de dernier recours ^^

~Histoire : J'ai laissé beaucoup de liberté, afin que vous puissiez facilement vous appropriez le personnage. Du moment qu'il remplit les critères et que tout soit cohérent, je ne viendrais pas vous mordre

~ Lien : C'est le point central du personnage, enfin le point central du scénario et donc l'élément que je ne peux modifier. Après je n'ai pas détailler donc il est toujours possible d'ajouter des choses etc

Je pense avoir tout dis, mais comme il peut toujours y avoirs des points d'ombre, ma boîte à message est ouverte

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1