AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas!
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent:Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

HAREM OF CORRUPTION  :: Derrière les murs :: Conseil des anciens :: Absences et départs

✘ Johanna C. Reyes / Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✥Arrivée dans l'Harem » : 24/02/2018
✥Coup de fouet » : 51

Lun 26 Mar - 16:32

Je m'en vais
✘ Nom de votre personnage : Johanna C. Reyes
✘ Multis ? : /
✘ Date de départ : Depuis un petit moment
✘ Date de retour : 08/04
✘ Raison : Des soucis d'ordre familial qui épuisent énormément. Je me repose presque pas et pourtant, je suis épuisée ^^" Je vais prendre cette absence pour me poser en espérant avoir plus d'énergie par la suite
Code:
✘ NOM DE VOTRE PERSONNAGE- Raison facultative - ../.. au ../..

When life is tearing you away from this place you love. That it forces you to forget what your heart is made of. That you abdicate until you regain consciousness. May your breath come back.
This is what is called freedom.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 12 Avr - 2:47

Sorry, mais je prolonge mon absence un petit moment encore. Sans doute, deux semaines suite à des soucis de santé. Vraiment désolé, mais tout me tombe dessus ces derniers temps et ma créativité en pâtis malheureusement.

When life is tearing you away from this place you love. That it forces you to forget what your heart is made of. That you abdicate until you regain consciousness. May your breath come back.

crackle bones

✥Arrivée dans l'Harem » : 24/10/2015
✥Coup de fouet » : 2549

Jeu 12 Avr - 10:14

Merci d'avoir prévenu, prend soin de toi.

I went too far
when I was begging on my knees. Begging for your arms, for you to hold around me. I went too far and kissed the ground beneath your feet. Waiting for your love, waiting for our eyes to meet.

Jeu 19 Avr - 16:55

Hello tout le monde,

Il y a parfois des moments qui vous font dire stop et c'est le cas pour moi. Mon quotidien n'est pas simple entre mes soucis personnels, de santé et mon manque grandissant de créativité. Je pense que c'est dû au fait que je me surcharge un peu trop et que cela finit par être problématique au point de rendre mon imagination au point mort. Ce n'est pas partout pareil, mais malheureusement HOC en fait partie.

Je m'étais réjouie en revenant pensant vraiment que mon inspiration était de retour. Mais, plus cela avance et plus, je constate que ce ne fut qu'éphémère au final. Ce n'est pas juste pour moi de devoir continuellement me mettre absente après mon rétablissement. Je ne veux pas être un membre fantôme qui ne sait pas quoi faire. Donc, j'ai déjà de tirer définitivement ma révérence, le cœur lourd cependant.

Je tiens sincèrement à m'excuser pour cela, mais je ne peux pas m'obliger à rester en sachant que je n'apporterais rien à ce forum. Mais, je vous souhaite bonne continuation et merci de m'avoir accueilli à nouveau.

Merci à tous ceux qui ont souhaité un lien avec Johanna et mille excuses envers vous. J'aurais aimé que cela ne se produise pas, mais on n'y peut rien. C'est ainsi.

Bonne continuation à vous et au forum.

Je vous aime fort

crackle bones

✥Arrivée dans l'Harem » : 27/02/2018
✥Coup de fouet » : 43

Jeu 19 Avr - 17:42

je suis désolé d'apprendre ton départ, j'espère que tes problèmes se résoudront. Gros calin de départ, zoubis.

✥Arrivée dans l'Harem » : 07/12/2017
✥Coup de fouet » : 353

Jeu 19 Avr - 20:16

Vraiment désolée de l'apprendre :(
J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre pour toi, gros bisous et plein de courage clin

Rajaar Al Nahyane
Servir un prince, c'est comme dormir avec un tigre. Un prince qui peut faire ce qu'il veut est un fou. L’art d’un prince consiste à faire le bien dans la lumière et le mal dans l'ombre. Le prince habile dans l'art de gouverner les hommes se sert de leurs défauts pour réprimer leurs vices. @by Sun

✥Arrivée dans l'Harem » : 24/10/2015
✥Coup de fouet » : 2549

Dim 22 Avr - 14:38

C'est triste que tu partes, mais irl avant tout. Je te souhaite une bonne continuation, courage à toi. ♥️

I went too far
when I was begging on my knees. Begging for your arms, for you to hold around me. I went too far and kissed the ground beneath your feet. Waiting for your love, waiting for our eyes to meet.

❝ Contenu sponsorisé ❞

par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1