AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas!
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent:Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

HAREM OF CORRUPTION  :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres

(F) Willa Holland - Petite soeur protectrice et combattive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Martyrs Insoumis
✥Arrivée dans l'Harem » : 24/04/2018
✥Coup de fouet » : 41

(F) Willa Holland - Petite soeur protectrice et combattive
Dim 6 Mai - 21:59

Rosa M.

Basarab
Identité
Nom :Basarab, du nom de famille de son beau-père Prénom(s) :Rosa Mihaela Surnom(s) :Miha, Tigerlily, Leoaica (« lionne »), Vulpa (« renarde ») Age :27 ans Date et lieu de naissance :18 juin à Bucarest Origines :Roumaines Etat civil :Célibataire Orientation sexuelle : Bisexuelle Préférence sexuelle :Elle n’a pas de préférences Qualités :Loyale – combattive – dévouée – déterminée – douce - protectriceDéfauts :Bornée – jalouse – impulsive – sarcastique – colérique Statut au sein de l'harem :Tortionnaire royale Métier/occupation :Princesse de Roumanie et avocate Groupe:Tortionnaire royale Célébrité :Willa Holland.
Code:
[color=#006633]✘[/color] <b> Willa Holland </b> — <i>Rosa M. Basarab</i>
je suis

LIBRE
Histoire
*Sœur de trois ans la cadette de Sorin.

*Elevée par le marchand d’armes Vlad Lupei, mais adoptée par son père biologique, le prince Sebastian Basarab, quand elle avait treize ans.

*A fait de brillantes études de droit.

*Est ceinture noire de krav maga et maîtrise l’escrime.

*S’est jurée de faire tomber Vlad Lupei pour ses crimes.

*Est venue au Harem grâce à l’invitation de sa mère, pour sortir son frère de là. Ne pouvant racheter la liberté de Sorin, elle a décidé de rester pour veiller à son bien-être et essayer de trouver une solution.

*Est très protectrice envers son frère et les martyrs en général. Si elle prend un ou plusieurs martyrs, c’est pour les protéger.

Liens
Sorin L. Lupei
Grand frère d'amour, personne à sauver
Rosa adore son grand frère et fera tout son possible pour le tirer d'affaire. Les deux s'adorent, même s'ils ont longtemps vécu loin l'un de l'autre. Elle sera toujours là pour lui et sait qu'il sera toujours là pour elle.
Erhard Sundheim
Méfiance bienveillante
Depuis qu'elle sait qu'Erhard est le tortionnaire de son frère, Rosa l'observe de loin pour être sûr qu'il traite bien Sorin. Comme son frère semble bien traité et pas trop malheureux, elle veut bien lui laisser le bénéfices du doute.
Pseudo
Titre du lien
Description du lien entre les personnages.
Pseudo
Titre du lien
Description du lien entre les personnages.

Revenir en haut Aller en bas

Martyrs Insoumis
✥Arrivée dans l'Harem » : 24/04/2018
✥Coup de fouet » : 41

Re: (F) Willa Holland - Petite soeur protectrice et combattive
Dim 6 Mai - 22:06

Scénario
Information
Alors déjà, merci de l'intérêt que vous portez à mon scénario ^^. Rosa est assez importante pour Sorin, mais je suis plutôt arrangeante. Pour l'avatar, j'aimerais bien que vous gardiez Willa, mais si elle dérange vraiment, je suis ouverte à la discussion. ^^ J'ai laissé l'histoire assez libre, mais si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp. ^^ Le points mis dans l'histoire ne sont pas négociables, mais à vous de combler les vides. ^^

Sinon je reste à disposition par mp pour répondre aux questions ^^

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1