Revenir en haut
Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas!
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent:Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP




Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
HAREM OF CORRUPTION  :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres :: Scénarios en cours

(F) Phoebe Tonkin - She leans a little bit closer and let go...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Famille Royale
✥Arrivée dans l'Harem » : 14/04/2018
✥Coup de fouet » : 54

Message
(F) Phoebe Tonkin - She leans a little bit closer and let go...
Sam 19 Mai - 1:00



Anelle

Roe
Identité
Nom :Écrire ici. Prénom(s) : Pour les biens du scénario je vais l’appeler Anelle, juste pour ne pas avoir à l’appeler chose ou X. Vous êtes libres de prendre un autre nom qui vous plaira. Surnom(s) : Pour les biens du scénario, je lui ai donné le nom de Roe. Bien entendu vous pouvez le changer aussi.  Age :28 ans Date et lieu de naissance : En 1986, et le lieu est au choix. Elle a juste fini par aboutir à New York et dans la mire de Wyatt.  Origines : Aux choix. Etat civil : Aux Choix. Orientation sexuelle : Aux choix mais quand même intéresser dans les hommes Préférence sexuelle : Elle a pu être une dominante à une époque si vous le désirez, mais Wyatt en a fait une soumise. Elle n’a pas besoin d’avoir été une soumise parfaite. Mais il y a une époque ou elle aurait tout fait pour être parfaite pour lui. . Qualités : Fonceuse, Ambitieuse, Inventive, Curieuse, Passioné Défauts : Jalouse, Compétitive, Effronté, Naïve quand ça vient a donner son cœur, Statut au sein de l'harem : Elle est martyre en premiers lieux, elle peut être masseuse au Harem Club ou même offrir ces talent de physiothérapeute au Tortionnaire et martyre du Harem. Elle offrira ses talents à Amar.  Métier/occupation :Ella fait des études en médecine sportive afin de devenir physiothérapeute. Elle avait même rejoint un nouveau cabinet de physiothérapie à New York quelque mois avant son arrivée au Harem.Groupe:Martyre insoumise, si vous désirez qu’elle soit devenue martyre royale bien à vous, mais elle est arrivé ici en tant qu’insoumise ayant été vendu au Harem par Wyatt.Célébrité :Phoebe Tonkin
Code:
[color=#006633]✘[/color] <b> Phoebe Tonkin </b> — <i>Anelle Roe</i>
je suis

LIBRE
Histoire

Son histoire est plutôt libre, mais il y a quelque point à suivre qui explique comment elle s’est retrouvée au Harem.

1. Elle a rencontré Wyatt quand elle avait 20 ans. 
2. Elle n’a jamais été une de ces uniques soumise et elle a toujours été extrêmement jalouse des autres femmes dans la vie de l’homme. 
3. Il a fini par la mettre de coté et elle a très mal pris la nouvelle attendant le jour ou il se tournerait à nouveau vers elle pour lui en faire voire de toutes les couleurs. 
4. Quand sa chance est arrivée elle, c’est défiler parce que ça voulait dire pouvoir se moquer de celle qui avait toujours été une rivale. 
5. Elle avait une seule tâche quand Wyatt lui donnerait le signal elle devrait se rendre à Elaïa et lui dire que Wyatt était disparu dans un accident d’avion. Elle a un peu dépassé les bornes inventant des preuves. 
6. Elle était certaine qu’elle reprendrait sa place au côté de l’homme après la fuite d’Elïa.
7. Elle c’est plutôt gagné un billet allé simple pour le Harem et il l’y a vendu. Elle ne lui a pas encore pardonné cet affront. Surtout qu’il a fait d’Elaïa sa martyre personnelle. 


  

    
    
    
Liens
Amar Al Khaymah
Maitre/Patient qui écoute jamais
 Il a été mis dans son chemin, et elle s’est mise dans son chemin aussi. Quand elle a entendu parler du prince, membre de la famille royale et aussi militaire blesser, elle est sautée sur l’occasion pour élever son statut. Elle était au Harem Club une des journées ou il est venu pour un massage et elle c’est occuper de lui au mieux de ces connaissances. S’assurant qu’il sache qu’elle pouvait l’aider dans sa réhabilitation physique. De son côté Amar a entendu parler de la jeune femme, mais pas nécessairement en bien. Voyez vous, l’Anicien dominant de la miss c’est assuré qu’elle ne plairait pas nécessairement au plus élever ou au plus tendre en lançant des rumeurs à son sujet. Du coup, elle a du travail à faire si elle veut qu’il l’écoute ou qu’il la prenne sous son aile. Le prince n’en manquera pas une pour lui rappeler qu’elle ne contrôle rien ici, qu’elle sera toujours à la merci de la famille royale, la jeune femme ne comprendra pas dès le départ pourquoi elle a été prise en grippe par le prince qui la quand même pris en tant que martyre. Ce n’est qu’au fil de leurs interactions qu’elle comprendra qu’en dernier fuck you, son Anicien dominant à lancer la rumeur qu’elle pensait qu’elle pouvait mener la famille royale à la petite baguette et que le prince avait été laisser sous l’impression qu’elle tenterait de le manipuler avec sa propre réhabilitation ne sachant pas s’il devait lui faire confiance. La rumeur est essentiellement fausse dans le sens qu’elle veut pouvoir améliorer sa condition au sein du harem, mais quand ça vient a ce qui était autrefois sa carrière elle est très sérieuse. 
Wyatt G. Finnharvin
Ancient Dominant/Celui qui la vendu
Anelle à rencontrer Wyatt dans un club de BDSM de New York quand elle n’avait que vingt ans. Ça n’a pas pris de temps pour qu’elle entre dans la stratosphère de l’homme. Elle était jeune et naïve à l’époque et elle ne voyait pas le monstre qui dormait sous la carapace. Complètement, sous le charme hypnotisant de l’homme, elle lui a donné son corps et il la reprit à plusieurs possible. Il l’a fait entrer dans son univers, elle a rencontré des gens qui l’ont aidé à monter dans le monde et soudainement il la laisse froidement à plat. Comment elle n’a pas supporté d’être soudainement laissée de côté comme une vulgaire catin tout usée ? Si elle n’avais pas été autant obnubilé par sa présence elle aurait certainement tenté de se venger de lui, mais plutôt elle jette sa haine sur celle qu’il a choisie à sa place. La nunuche ! Mais la miss a été rapidement mise en oublie jusqu’à ce qu’il entre a nouveau dans son monde pour l’hypnotiser une toute dernière fois et cette fois le réveil est brutal, cette fois elle se réveil dans les cachots du Harem après avoir exécuté ce qu’elle pensait être une mission parfaite pour lui et voilà comment il la repaie. Elle est en colère, elle voudrait se venger de l’homme, elle voudrait lui faire du mal, mais elle sait qu’elle ne peut pas alors elle attend le jour ou elle pourrait s’élever suffisamment pour être capable de le faire. 
Elaïa O. Pellerien
Rivale/La nunuche
C’est au profit de cette nunuche au regard bleu qu’Anelle à perdu ça place au côté de Wyatt. Il n’y a pas de doute que la brunette était furieuse de voir ce qui c’était passé et alors qu’elle ne pouvait rien contre Wyatt sans en prendre pour son grade elle aurait pu s’en prendre à Elaïa elle aurait pu détruire cette rivale pour avoir à nouveau Wyatt. Mais elle n’a rien fait. Elle a décidé de partir à la recherche d’un nouveau dominant ce qui n’a pas trop fonctionné à l’époque alors la jeune femme c’est retrouvé à ce plonger dans sa carrière jusqu’à ce que Wyatt vienne cogner à sa porte. Elle avait sa chance de se venger d’Elaïa et elle avait immédiatement sauté sur l’occasion. Elle allait faire tomber la belle hirondelle et prendre sa place a ces côtés. C’est ce qu’elle pensait quand Wyatt lui présente son plan pour tester Elaïa. Elle devra passer voir Elaïa au travail quand il lui donnerait le signal et elle lui dirait qu’il y avait eu un accident d’avion et que Wyatt était disparu. Annelle à décider de pousser la note un peu plus fort et elle trouve le moyen de truquer des photos et tout et c’est avec un sourire narquois aux lèvres qu’elle a regardé la pauvre imbécile partir. Elle avait tassé sa rivale et Wyatt ne serait qu’à elle maintenant. Oh, comment le réveil est dure au Harem, surtout quand elle apprend que non seulement elle n’est pas au côté du démon aux yeux verts, mais elle a encore été détrôné par cette petite idiote ! Anelle déteste cette cruche avec une passion incroyable, mais Elaïa n’est pas en reste, leurs retrouvailles au Harem risque d’être intéressante, si les deux femmes ne se sautent pas à la figure pour se griffer et s’arracher les cheveux bien sûr. 
Pseudo
Titre du lien
Description du lien entre les personnages.






Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Famille Royale
✥Arrivée dans l'Harem » : 14/04/2018
✥Coup de fouet » : 54

Message
Re: (F) Phoebe Tonkin - She leans a little bit closer and let go...
Sam 19 Mai - 1:00






Scénario
Information
Ecrivez ici toutes vos attentes, de l'avatar à l'activité en passant par le futur de la relation.






Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
HAREM OF CORRUPTION  :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres :: Scénarios en cours-
(F) Phoebe Tonkin - She leans a little bit closer and let go...
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: