AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas!
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent:Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

HAREM OF CORRUPTION  :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres

(M) Miyavi - l'homme de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✥Arrivée dans l'Harem » : 24/03/2017
✥Coup de fouet » : 84

Mar 12 Juin - 17:12

Yukimura

Fujita
Identité
Nom :Fujita. Prénom(s) :Yukimura (Village en neige) et Yuki (neige) quand il se la joue caméléon au féminin. Surnom(s) : Misuto (se dit Misto=brume), le Yakusa... Age :36 ans. Date et lieu de naissance :26 décembre 1981, Japon ou Chicago. Origines : japonaises/americainesEtat civil : Célibataire . Orientation sexuelle : hétéro ou bi. Préférence sexuelle : dominant aimant se faire dominer parfois. Qualités : doué, caméléon, stratège, joueur... Défauts : dangereux, solitaire, bizarre...Statut au sein de l'harem : tortionnaire ou garde royale. Métier/occupation : Homme de main, garde du corps, guitariste. Groupe: garde royale ou tortionnaire.Célébrité : Miyavi.
Code:
[color=#006633]✘[/color] <b> Miyavi </b> — <i> Yukimura Fujita</i>
je suis

LIBRE
Histoire

* Le passé: soit il est né au Japon, soit il est né à Chicago. Son père est un ancien Yakusa en fuite aux États-Unis. Il lui a appris la maîtrise du Katana dès qu'il a été en âge de tenir une arme en main.

* 2008. Il est déjà l'homme de confiance de Owen quand il rencontre Val dans leur bar fétiche. Yukimura aurait bien aimé lui mettre la main dessus en premier. Il a un faible pour les brunes au fort caractère.

* A ses ordres, il est responsable des assassinats. Propre, net, sans bavure et sans trace. Il n'hésite pas, jamais, qu'importe l'âge où le sexe de la cible indiquée. Il est une arme, une ombre, implacable, obéissant et dénué de sentiment quand il s'agit de son job.

* Il déteste les armes à feu, trop incertaines à ses yeux, sans âme et donc peu fiables. Par contre, il possède une important collection de katana hors de prix. Tous sont de réelles armes et non de simples objets de décoration.

* Quand Val disparaît, c'est lui qui parle du Harem à Owen, lieu paisible pour jouir de sa compagne récalcitrante le temps de l’éduquer convenablement. Il s'est aussi chargé de la retrouver pour donner les infos aux gardes du Harem.

* Au départ du patron pour Dubaï, il reprend les rennes du business. Toujours en demeurant une ombre assassine. Le gang est tenu fermement sous sa bride.

* Quand Owen se fait connement arrêter pour possession de drogue et d'armes à feu, il continue de jouer le rôle de patron par intérim. Sous ses ordres, il place un nouveau pion de confiance à sa place et se rend au Harem pour garder un oeil sur Valentina. Pas vraiment une bonne idée, son simple désir envers elle se meut en obsession au fil des jours.

* Valentina ne le remarque pas. Faut dire qu'il a changé depuis leur première rencontre et les rares fois où ils se sont parlé. Et il est passé maître dans l'art de la dissimulation, du déguisement. Se faire passer pour une femme ne sera en aucun cas quelque chose de complexe pour lui. Sa voix est douce, il lui faut juste garder masque ses très nombreux tatouages et ne pas croiser le regard de la brunette. Il semblerait qu'une fois qu'on a croisé ses prunelles, il soit impossible de les oublier.

Liens
Valentina Cooper
Cible/obsession
Tu l'as connue dans son adolescence tumultueuse via ton patron. Son physique, son franc parlé, son regard t'ont plu mais loyal, tu as laissé le champ libre à ton boss. La retrouvée au Harem alors que Owen croupi en prison, garder un oeil sur elle, la protéger au besoin. Il ne t'en fallait pas plus pour désirer la posséder à ton tour. Ton patron croupir à l’ombre et toi tu es libre de tes mouvements au Harem.
Devon
Rival
Il faut toujours que tu aies un train de retard. La brunette semble avoir jeté son dévolu sur cet homme a la vue défaillante. Tu espère qu'il n'en fera pas l'acquisition avant toi une fois que le prince Khalid s'en sera débarrassé.
Khalid
"Patron"/Obstacle
Avec lui qui possède Val, tu dois te la jouer fine pour ne pas finir comme ton collègue Warren ou pire te retrouver entre les griffes de Calie. Un pet de travers, un mot de la part de la brunette et le prince pourrait t’ouvrir les portes de l'enfer. Tant qu'elle sera son objet, il faudra ruser pour l’approcher et te montrer imaginatif pour qu'elle apprécie ta présence...
Pseudo
Titre du lien
Description du lien entre les personnages.

I need a gangsta to love me better than all the others do.
I need your love. I'm not a toy.

Revenir en haut Aller en bas

✥Arrivée dans l'Harem » : 24/03/2017
✥Coup de fouet » : 84

Mar 12 Juin - 17:14

Scénario
Information
Hello petit lecteur.

Si tu es arrivé jusque là c'est que le personnage te plaît ou à moins que ça soit moi qui te plaise. L'un ou l'autre c'est déjà cool. Je reste assez évasive sur sa vie parce qu'il ne tient qu'à toi de la remplir mon chou. Sache surtout que nous ne serons pas à l'aube d'une romance idyllique, mon coeur est un terrain que tu ne fertiliseras pas (avoue c'est classe comme métaphore hein XD).

Avatar: difficilement modifiable parce que je l'ai vu et j'ai imaginé ce personnage et ce lien tordu.

Identité: libre à vous de prendre celle que j'ai mise ou d'en créer une autre, je ne suis pas chiante sur ce point.

Rp: j'aime les belles plumes. Si tu es déjà sur le forum tu as pu voir mon style (Avec Warren, Zayane ou encore Luis). Il ne faut pas avoir froid aux yeux non plus, tu ne seras pas un bisounours au coeur d’artichaut. Tu es un tueur, ton coeur demeure insensible aux larmes et aux suppliques. Violer Val fait parti de tes désirs profonds et c'est pas ta conscience qui t'empêche de dormir mais les songes qui agitent tes nuits.

Et bien voila le petit topo. Tu es libre de tes liens qu'ils soient sentimentaux, amicaux, rivaux. Val ne seras pas ton lien love mais on peut très bien trouver de quoi s'amuser toi et moi clin

Kiss mon chouuu

I need a gangsta to love me better than all the others do.
I need your love. I'm not a toy.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1