AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas!
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent:Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

HAREM OF CORRUPTION  :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres

(M) Eddie Redmayne - Ancien amant, meilleur ami, confident et mentor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Martyrs Soumis
✥Arrivée dans l'Harem » : 05/12/2017
✥Coup de fouet » : 135

(M) Eddie Redmayne - Ancien amant, meilleur ami, confident et mentor.
Mar 12 Juin - 18:45

Eliott

Nom au choix
Identité
Nom : Au choix. Prénom(s) : Eliott (deuxième prénom possible). Surnom(s) : Au choix. Age : 33 ans. Date et lieu de naissance : 1985 (date exacte et lieu au choix). Origines : Au choix. Etat civil : Célibataire ou Divorcé. Orientation sexuelle : Au choix (sauf hétérosexuel). Préférence sexuelle : Dominant ou Dominant&Dominé Qualités : Aventurier • Intelligent • Doux • Curieux • Passionné • Généreux • Protecteur • Rêveur • Indépendant • Poli • Appliqué • Utopiste • Philosophe • Serviable • Cultivé. Défauts : Distrait • Désordonné • Étourdi • Fantasque • Téméraire • Laxiste • Nonchalant • Obstiné • Pointilleux • Solitaire • Réservé. Statut au sein du harem : Tortionnaire Personnel. Métier/occupation : Bibliothécaire ou Gouvernant, responsable de la tenue des chambres et appartements du Harem. Groupe: Tortionnaire Personnel. Célébrité : Eddie Redmayne.
Code:
[color=#006633]✘[/color] <b> Eddie Redmayne </b> — <i> Eliott (nom au choix)</i>
je suis

LIBRE
Histoire
• Le passif d'Eliott est extrêmement libre, tout est possible ! Les seuls points importants étant qu'il est né en 1985 (puisqu'il a 33 ans aujourd'hui) et qu'il a posé quelque temps ses valises à Chelsea dans le Massachusetts aux Etats-Unis à 24 ans, en 2009 avec sa famille (voir un peu avant).

• Eliott était le grand-frère d'une camarade de classe de Matthew. Ils se sont connus quand sa jeune sœur (de 8 ans sa cadette) a organisé une fête chez eux. C'est ce soir-là qu'il a donc fait réellement la connaissance de Matthew qui avait 16 ans à l'époque. Il l'a tout de suite trouvé très mignon et séduisant et de fil en aiguille, ils ont finalement couché ensemble.

• Eliott et Matthew n'ont jamais réellement formé un couple, mais ils se retrouvaient très régulièrement et sont vite devenus d'excellents amis et amants.Très à l'aise avec sa sexualité et son corps, contrairement à Matthew, Eliott est en quelque sorte devenu son mentor et son professeur en la matière.

• Étant passionné de voyages et rêvant de tour du monde, Eliott était très souvent à l'étranger les années suivantes, mais il ne manquait jamais d'envoyer des cartes postales, des lettres ou de passer un coup de téléphone à sa famille et à Matthew.

• En 2012, les nouvelles pour son ami Matthew ont commencé à devenir inquiétantes. Il avait avoué à ses parents son homosexualité et son désir d'abandonner ses études actuelles, suite à quoi son père l'avait mis à la rue. Malheureusement, Eliott ne pouvait pas rentrer à Chelsea pour le soutenir autant qu'il l'aurait voulu.

• C'est durant l'année 2016 qu'Eliott a décidé qu'il était grand temps qu'il rentre à Chelsea pour aider Matthew qui allait de pire en pire. Celui-ci lui parlait même d'en finir avec la vie, après avoir subi de multiples viols et agressions. Hors de question qu'il le laisse faire une chose pareille ! Il est donc immédiatement allé le rejoindre.

• De nouveau, ils se sont retrouvés presque comme au premier jour. Mais Matthew ne supportait plus cette société dans laquelle il vivait et n'avait plus la force de lutter. Il voulait changer de vie. Alors Eliott a eu une idée folle : lui parler de cet endroit qu'il a connu au hasard de ses voyages et de contacts très hauts placés. Un harem perdu dans le désert de Dubaï, qu'il a déjà pu visiter une ou deux fois et où il a pu profiter de moments intimes très agréables. Matthew y serait en sécurité et pourrait s'y épanouir en tant que soumis, il en était certain.

• Plus d'un an après que Matthew ait rejoint le harem, c'est à son tour de venir s'y installer. En effet, après un grave accident, il a perdu l'usage de ses jambes. Son état ne lui permettant plus de voyager et de vivre la vie dont il a toujours rêvé, il a décidé de poser ses dernières valises au Harem et d'y travailler. En plus, Matt lui manque énormément et il a toujours eu ce besoin de veiller sur lui.

• Pour vous aider à cerner encore mieux le lien de ces deux personnages, je vous met une petite composition des passages ou Matt parle d'Eliott et de sa relation avec lui ^^ Que vous n'ayez pas à lire TOUS les rps de Matthew pour comprendre xD En revanche, je vous invite tout de même à aller lire la fiche du petit juste ICI. clin

Citation :
Il n'avait vécu que des histoires sans lendemain. Il avait bien eu quelques sentiments pour Eliott, mais fort heureusement, il n'avait pas fréquenté assez son amant pour les laisser fleurir. C'était sans doute bien mieux ainsi.

Citation :
Magnus : « - Tu as un gout de liberté. »
Matthew a brutalement l’impression d'entendre Eliott. C'était typiquement le genre de chose étrange, mais extrêmement érotique, qu'il avait l'habitude de lui dire.

Citation :
Autrefois, il était gêné de se monter complètement nu devant ses partenaires, il rougissait pour un rien, cachait sa nudité sous les draps à la moindre occasion. Mais il y avait eu ce soir où il avait rencontré Eliott. Il avait tout bouleversé dans sa vie. Il lui avait fait découvrir tout un tas de choses, lui avait fait des choses qui auraient déclenché une crise cardiaque à n'importe quel puriste. Le tout sans cesser un seul instant de lui répéter à quel point il était beau, qu'il ne devait pas avoir honte, qu'il ne devait rien retenir. À tel point que Matthew avait fini par y croire pour de bon et à ne plus rougir de ce qu'il était et de ce qu'il faisait au lit. Lors de ses longues périodes d'absence, quand il se touchait, Matthew ne pouvait s'empêcher de l'entendre encore murmurer à son oreille : "T'es beau quand tu jouis. J'adore quand tu trembles. Quand tu gémis. Quand tu soupires. Quand tu transpires. Quand tu te crispes. Quand tu te tortilles. Quand tu te touches." Il avait cette manière de dire les choses Eliott. Longtemps, Matthew a cru être amoureux. Et puis il s'est fait une raison, Eliott était trop bien pour lui, trop fier d'être libre et sans attache.

Citation :
Matthew : « - La dernière fois que j'ai ris comme ça, c'était... il y a trois ans je crois. C'était un été ou il faisait une chaleur intenable. Eliott et moi, on était sorti manger une glace et on s'était assis sur le rebord d'une fontaine. Il m'a mis un peu de glace sur le nez pour me taquiner, j'ai riposté en voulant le chatouiller et il est tombé à la renverse dans la fontaine. »
Matthew se remet à rire en repensant à ce souvenir. L'un des plus beaux qu'il ai jamais eu d'ailleurs. Sans compter la suite ou il a pu profiter de la vue du torse de son amant entièrement nu et tout trempé, jusqu'à ce qu'ils rentrent au studio pour qu'il se change et qu'ils ne fassent l'amour sur le lit, la fenêtre grande ouverte et cuisants sous la chaleur de leur corps et de la température extérieures malgré le ventilateur de la pièce lancé au maximum. Son sourire se fait plus grand encore rien que d'y repenser.

Citation :
Eliott avait un don. Celui de tout guérir, de tout arranger. Il n'avait jamais besoin de lui parler, ou presque pas. Matthew lui racontait ses tourments, ses angoisses, son désespoir et sa colère et son ami faisait tout disparaître. Il arrachait une à une ses souffrances, comme on enlève soigneusement des échardes, et ce, dans la chaleur et la douceur de leurs draps. Comment faisait-il ? Ou avait-il appris à faire ça ? Matthew n'en a jamais rien su. Quand il lui posait la question, son ami se contentait de lui dire qu'il ne faisait qu'écouter son instinct et son empathie. Qu'en découvrant son corps, il arrivait à lire son cœur. Voilà pourquoi Matthew avait toujours admiré Eliott. Et il aurait aimé plus que tout être capable des mêmes prodiges.

Liens
Matthew Stewart
Amant et Protégé
Eliott a été celui qui a fait découvrir son homosexualité à Matthew. Il est donc devenu à la fois son tout premier partenaire, son amant et son meilleur ami. Malgré son côté globe-trotteur, Eliott a souvent eu l'occasion de revenir voir le jeune homme et de parfaire son éducation sexuelle. Il a aussi été un confident et un protecteur très précieux pour Matt durant 8 longues années. Mais surtout, Eliott est celui qui a suggéré au jeune soumis d'aller servir au Harem plutôt que de gâcher sa vie.
Mjöllnir Elfráðsson
Un partenaire régulier
Eliott a rencontré Mjöllnir durant un voyage en Thaïlande, à Pattaya plus exactement. Le jeune homme a toujours aimé fréquenter les lieux de débauche (de bonne qualité, présentant une bonne hygiène et un respect minimum pour ses prostitué(e)s, bien entendu). C'est ainsi qu'il a fait la connaissance de l'Islandais et de son compagnon. Ne parvenant pas à faire un choix entre ces deux beaux messieurs, il a finalement opté pour un plan à trois qui fut des plus mémorables ! Eliott s'en souviendra très longtemps et il a été plus que surpris et ravi de retrouver ces deux individus au harem. Il a d'ailleurs eu plaisir à renouveler l'expérience avec le soumis lors de ses débuts dans l'établissement.
Ludvig Erikson
Partenaire Cultivé
Ludvig Erikson est le compagnon de Mjöllnir avec qui Eliott a couché lors de l'un de ses voyages en Thaïlande. Mais l'homme ne s'est pas révélé être seulement un très bon amant, il s'est aussi avéré être un homme très cultivé et très savant, avec qui Eliott a pris un réel plaisir à converser sur un tas de sujets, notamment sur les pays qu'ils ont chacun pu visiter, pour des raisons bien différentes cela dit. Il ne manquera pas de profiter de nouveau de sa compagnie et de ses conversations au harem !
Magnus Møller
Mafieux Intimidant
Eliott a vécu de sacrées aventures au cours de ses voyages, mais rarement aussi dangereuses et incroyables que celle qu'il a vécu au Danemark. Ayant atterri à Odense, il décide quelques jours plus tard de prendre un train pour se rendre à Copenhague. Et c'est sans doute en voulant récupérer sa valise que tout à commencé. Il s'est trompé et a interverti sa valise avec celle d'un individu très louche et travaillant pour la mafia. C'est comme ça qu'il s'est retrouvé avec un bagage rempli de drogue. Il s'est fait poursuivre par des bandits, jusqu'à ce qu'ils finissent par lui mettre la main dessus et l'amener devant leur chef, Magnus, qui n'était pas ravi de voir un simple touriste mêlé à ses affaires. Pour éviter des ennuis supplémentaires, Eliott a dû accepter de faire la mule pour le compte de la mafia danoise et de transporter une valise de drogue jusqu'à sa prochaine escale : Dubaï, où il restera quelque temps avant de rejoindre Rio de Janeiro au Brésil. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne s'attend pas à trouver un homme tel que lui ici en tant qu'esclave.

Matthew Stewart
Le plus libre de tous les hommes est celui qui peut-être libre dans l'esclavage même. @by Sun

Revenir en haut Aller en bas

Martyrs Soumis
✥Arrivée dans l'Harem » : 05/12/2017
✥Coup de fouet » : 135

Re: (M) Eddie Redmayne - Ancien amant, meilleur ami, confident et mentor.
Mar 12 Juin - 18:45

Scénario
Informations

Vous pouvez remarquer qu'il y a beaucoup de liberté pour Eliott ! Raison pour laquelle les informations données ne sont pas négociables (sauf pour son métier, on peut s'arranger). Concernant l'avatar, j'avoue énormément tenir à Eddie Redmayne. Mais qui sait, s'il n'y a que ce point là sur lequel vous bloquez, on peut toujours essayer de trouver un terrain d'entente clin

Dans le dernier point de son histoire, il est dit qu'Eliott a perdu l'usage de ses jambes. Il se déplace donc en chaise roulante avec très peu d'espoir (voir aucun) à ce qu'il puisse remarcher un jour. Je suis consciente que cela peut être un gros détail qui bloque, peut-être parce que vous ne pensez pas être capable de jouer un handicapé moteur ou pour X raison. Si c'est le cas, n'hésitez pas à venir m'en parler. Je suis sûre qu'on trouvera une solution ^^

J'aimerais que la joueuse ou le joueur qui choisisse Eliott soit assez actif(ve) sur le forum. Si vous ne pouvez poster qu'une réponse par mois... oubliez. Je suis une hyperactive du rp, j'aime bien que les liens importants de mes personnages se développent en même temps que son évolution ^^ Si rien n'avance, mon pauvre Matthew va être un peu bloqué. ATTENTION ! Je ne demande pas à ce qu'on me réponde tous les jours ! Loin de là ^^ Mais un minimum de deux réponses par semaine ce serait déjà bien (évidemment si l'IRL vous empêche à des moments donnés de garder ce rythme je vais pas vous manger xD On a tous une vie ^^)

Je souhaite également que la joueuse ou le joueur développe des liens et le personnage en lui-même en dehors de Matthew ^^ Je ne veux pas non plus avoir la totale exclusivité du personnage, bien au contraire. Leur lien sera primordial, mais je ne veux surtout brider personne. Sur un forum, l'idée, c'est de découvrir plein de partenaires différents, non ? (C'est logique, encore heureux me direz-vous, mais mieux vaut prévenir que guérir lol)

En ce qui concerne le futur de la relation entre ces deux-là et bien... disons que le mieux c'est de se laisser porter ensemble par la magie du RP ^^ Si on se laissait la surprise ? :P Dans tous les cas, je suis disponible par MP si vous avez la moindre question ou remarque ! ♥️

Matthew Stewart
Le plus libre de tous les hommes est celui qui peut-être libre dans l'esclavage même. @by Sun

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1