AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil <ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas!
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent:Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP

HAREM OF CORRUPTION  :: Décret royal :: Les âmes vagabondes :: Scénarios des membres

(F) Bryce Dallas Howard - "Fausse" soeur jumelle non prévue, abandonnée à la naissance, meilleure amie d'Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Martyrs Insoumis
✥Arrivée dans l'Harem » : 10/06/2018
✥Coup de fouet » : 178

(F) Bryce Dallas Howard - "Fausse" soeur jumelle non prévue, abandonnée à la naissance, meilleure amie d'Emma
Mer 13 Juin - 13:00

Olivia

Roberts
Identité
Nom :Roberts, c'est le nom de son père adoptif, un homme aimant, et attentionné qui l'a élevée seul, sa mère étant morte quand Via était encore une petite fille. Prénom(s) :Olivia, c'était le prénom choisi par ses parents biologiques, ils voulaient pouvoir la retrouver quand elle serait plus grande. Et puis, elle le portait bien. Surnom(s) :Via, c'est bien, c'est court et c'est un diminutif de son prénom. Age :Trente sept ans, passés loin de sa soeur qu'elle vient tout juste de retrouver. Date et lieu de naissance :23.05.1981 à Los Angeles. Origines :Pure Américaine de sang et d'âme. Etat civil :C'est comme vous voulez ! Orientation sexuelle : Au choix du preneur également. Préférence sexuelle :Je ne peux pas choisir pour vous. Dominante ou soumise, c'est comme vous voulez ! Qualités :Intelligente - Courageuse - Franche - Polie - Adroite - Joyeuse - Drôle - Attentionnée - Compréhensive... Défauts :Bordélique - Mauvaise joueuse - Téméraire - Grande gueule - Moqueuse - Perfectionniste...Statut au sein de l'harem :Esclave, martyr insoumise. Métier/occupation :C'était le métier avant le harem, je vous laisse libre choix. Groupe:Martyrs Insoumis Célébrité :Bryce Dallas Howard
Code:
[color=#006633]✘[/color] <b> Bryce Dallas Howard </b> — <i>Olivia Roberts</i>
je suis

LIBRE
Histoire
Pour ne pas faire trop redondant, je vais énoncer l'histoire en quelques points importants à connaître.
- Olivia a su dès son plus jeune âge que ses parents l'ont adoptée, ils ne voulaient rien lui cacher.
- Elle a grandie à Manhattan.
- Sa mère adoptive est morte d'un cancer quand elle était encore une petite fille, elle a donc été élevée par son père, ce qui a crée un lien très fort entre eux deux.
- Elle a eu une enfance heureuse malgré tout et remercie son père d'avoir fait d'elle une fille droite et bien.
- Elle a eu un petit ami du début du lycée à la fin de l'université.
- Elle a appris l'existence de sa soeur quelques semaines avant le décès de son père. "Emma", c'est tout ce qu'elle avait comme information. Elle connaissait son lieu de vie.
- Elle se retrouve donc à partir vivre à Philadelphie trois semaines après la mort de son père, après avoir réglé les affaires du testament et de l'héritage.
- Elle se fait enlever par les gardes du Harem quelques jours après son arrivée à Philadelphie.
- Au Harem, elle fait le rencontre d'Emma et comprends qui elle est.

Reste libre.

Liens
Emma Ravenswood
Soeur "jumelle".
Pendant toute son enfance et son adolescence, Emma s'est crue seule au monde. Elle était refermée sur elle-même, surtout à cause de son père. Elle a vécue une vie de débauche avant de finir au harem. Avant de mourir, sa mère lui avait donné un nom "Olivia". Lorsqu'Olivia est arrivée au harem, Emma a su qui elle était vraiment et s'est promis de tout faire pour la protéger de tout ça, coûte que coûte.
Pseudo
Titre du lien
Description du lien entre les personnages.
Pseudo
Titre du lien
Pseudo
Titre du lien

Love, sex, fun.
Revenir en haut Aller en bas

Martyrs Insoumis
✥Arrivée dans l'Harem » : 10/06/2018
✥Coup de fouet » : 178

Re: (F) Bryce Dallas Howard - "Fausse" soeur jumelle non prévue, abandonnée à la naissance, meilleure amie d'Emma
Mer 13 Juin - 13:00

Scénario
Information
Coucou I love you
Alors tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à ce scénario et je te félicite d'être arrivé(e) jusqu'au bout Mais comme tout scénario, il y a des petites choses en plus

Avatar: l'avatar n'est pas négociable ^^' En choisissant Bryce comme soeur jumelle de Jessica, je joue beaucoup sur l'embrouillement de beaucoup de gens qui les confondent, et je trouvais ça rigolo justement d'accentuer ça en faisant d'Olivia et Emma deux soeurs

Nom et prénom: Le nom et prénom sont négociables mais le nom de famille doit commencer par un "R". Cependant si vous souhaitez les changer, venez me voir par mp pour en discuter

Lien: Le lien avec Emma va évoluer avec le temps, elles vont devenir très proches et il va s'avérer qu'Emma va être très protectrice avec sa soeur. On verra ça en rp !

L'histoire; L'histoire est libre dans son ensemble, il faut tenir compte des points énoncés mais pour le reste, c'est carte blanche

L'activité: Je demande une réponse une fois par semaine, on a tous une vie IRL qui s'avère souvent chargée mais je pense que ce n'est pas très compliquée de passer une fois par semaine, je ne demande pas une activité trop importante mais au moins une personne présente pour ne pas bloquer le personnage

Voilà voilà, encore une fois merci de l'attention que tu portes à ce personnage et j'espère très vite te croiser sur le forum pour des rp de folies !

Love, sex, fun.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1