Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP


Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

Les dirigeants et les chefs du harem


PNJ

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 420

Feuille de personnage






Sam 14 Nov - 16:46

Sujet: Les dirigeants et les chefs du harem
















Personnages importants du harem
Information
Ici, vous trouvez la liste des personnages important au harem, c'est à dire les dirigeants, ainsi que les chefs.

Avant la création de votre personnage, si vous avez des idées, vous pouvez inventer des personnages proches de ces personnes. Mais à une condition, c'est de contacter le staff et les personnes concernées, si jamais les rôles sont présents sur le forum
Dirigeants et chefs
Karim Al Delkhalek
Ancien Cheikh de Dubaï

Décédé : En fin d'année 2013 ( Maladie cardiaque).
Age : 55 ans à sa mort.
Il est l'ancien dirigeant de Dubaï, et le père des trois princes, Aksel, Lazhar, Zakhar et Khalid (tous des mères différentes), et d'une fille Zhara.

Le Cheikh est le premier de sa lignée, en tant que légitime. Il a eu plusieurs frères (dont les deux suivants sont : Sharik et Malik) et sœurs. Cependant, il a eu des frères illégitimes. Son père, paix en son âme, avait eu lui aussi des liaisons. (Vous pouvez inventer la descendance de cette génération de cette partie de la famille, ainsi de suite.)

Karim a eu deux épouses. La première, la mère d'Aksel, elle était une princesse de l'Arabie saoudite. Elle a divorcé, quelques années (4 ans) après la naissance d'Aksel. Elle a abandonné son fils à son ex-époux sans un regard en arrière. Elle voulait être libre et elle n'était pas maternelle. La deuxième épouse, une princesse arabe mais avec des origines avec la noblesse Anglaise, la famille Royale. Elle est la mère de Khalid. (Vous pouvez inventer de la famille du côté de la mère de Khalid.
Aksel Al Delkhalek
Nouveau Cheikh de Dubaï

Naissance :1983, au palais Royal de Dubaï
Age :32 ans (2016).
Il est le nouveau cheikh, après la mort de son père, Karim, en fin 2013. Il règne à Dubaï depuis deux ans, auprès de ses deux autres frères. Lazhar et Khalid. Il a cependant un autre royaume, secret au monde. L'harem. Ce palais a existé des générations et des générations mais c'était un lieu consacré à la famille royale et aux proches. Un sanctuaire.

Avec ses frères, ils ont eu l'idée d'ouvrir les portes de l'harem aux monde, des particuliers. Ils ont fait de ce lieux, un univers corrompu par la luxure.

(Vous pouvez inventer de la famille du côté de sa famille maternelle. Cousins, cousines, oncles et tantes de la famille royale de l'Arabie saoudite.)
Lazhar Al Delkhalek
Prince de Dubaï, l'un des dirigeants

Naissance : 1986, à New York
Age :30 ans (2016).
Il s'appelait autrefois Lazhar Stark. Il est le demi-frère d'Aksel et de Lazhar.  Il est la progéniture de l'ancien cheikh et d'une jeune femme américaine, de bonne famille. Elle a été rejetée par sa famille après sa grossesse. Elle est décédée alors qu'il avait 17 ans. Il a eu une vie misérable avant de prendre son destin en main, devenant un PDG d'une grande entreprise. Il est devenu riche. Il n'a jamais su qui était son père, jusqu'à ce qu'il rencontre Aksel et Khalid, ses frères. C'est ainsi qu'il est devenu l'un des dirigeants de Dubaï.

(Vous pouvez inventer de la famille du côté de sa famille maternelle mais voyez avec le joueur qui a le rôle de Zakhar. Il faut être cohérent.)
Zakhar Al Delkhalek
Prince de Dubaï, l'un des dirigeants

Naissance : 1986, à New York
Age :30 ans (2016).
Zakhar est né à New-York, il avait un frère jumeau mais sa mère a donné l'un de ses enfants à une famille riche dont la mère n'arrivait pas à avoir d'enfants. C'était une famille de l'aristocratie russe princière. Les Romanov. Il s’appelait Zakhar Romanov avant de découvrir qui il était réellement, et qu'il avait un frère jumeau. Il a eu une vie agréable, une bonne éducation et il est un grand passionné de l'art. Il est allé à Dubaï pour rencontrer son jumeau, ses frères et le reste de sa famille. Il est devenu le quatrième dirigeant de Dubaï, et du harem.

(Vous pouvez inventer de la famille du côté de sa famille maternelle mais voyez avec le joueur qui a le rôle de Lazhar. Il faut être cohérent.)
Khalid Al Delkhalek
Prince de Dubaï, l'un des dirigeants

Naissance : 1989, au palais royal de Dubaï
Age :27 ans (2016).
Il est le fils de Karim Al Delkhalek et d'une princesse arabe, mais aussi anglaise, faisant partie de la haute aristocratie, apparentée à la famille royale de l'Angleterre. Il est également le frère de Aksel, le nouveau cheikh et de Lazhar.

Il est l'un des dirigeants, règne avec ses frère, son pays et l'Harem.

(Vous pouvez inventer de la famille du côté de sa famille maternelle. Famille arabe et anglaise.)
Sharif Al Delkhalek
Oncle royal

Naissance : 12 Juin 1973, au palais Royal de Dubaï
Age :43 ans (2016).
Sharif est le frère de Karim, l'ancien cheikh royal, donc l'oncle des princes Al Delkhalek. Tout premier oncle, et il est là pour conseiller ses neveux alors qu'il ne désire qu'une chose : Le trône, les évincer. Il se rapproche d'eux pour mieux les attraper dans ses filets. Ne vous fiez pas à cet homme, il est manipulateur.

Il a d'autres frères et sœur. Malik, deux ans plus vieux, il est son demi-frère. Ils ont le même père mais avec une mère différente.

Il a été marié,et il a eu deux enfants. Il peut en avoir d'autres mais il n'est pas au courant. Et tout peut arriver, n'est ce pas?
Elyas Al Zaghar
Chef de la garde royale

Naissance : Mai 1983, Le Caire, en Égypte.
Age :33 ans.
Égyptien, Elyas est un prince illégitime, premier fils du gouverneur du Caire et sa mère, elle était la maîtresse en titre de ce dernier. Il aurait du être son héritier mais le père ne le désirait pas. Il voulait un fils de sa véritable épouse, hors, cette dernière lui avait donné une fille, Najaah. Elle était l'héritière et sa demi-sœur. Il est devenu le chef de garde de son père, et très respecté par le peuple.

Il est le meilleur ami de Aksel Al Delkhalek depuis l'enfance, et sa jeune sœur, Najaah était promise à son ami le prince.

Il avait 23 ans quand, pendant ses études à l’étranger, son père avait annulé le mariage avec son épouse et rejeté sa fille légitime. Il n'était pas là pour intervenir. Il n'a jamais accepté la décision de son père, trouvant indigne de lui. Son père s'est remarié et son épouse lui avait donné un fils, le nouveau héritier.

Au lieu de retourner dans son pays, il a suivi Aksel à Dubaï et il est devenu le chef de garde au sein de l'harem et au palais Royal. Peu de gens n'ose le défier, et il est très redouté.

Sa jeune soeur Najaah, nommée désormais Alana Warren, a été amenée de force à l'harem sous les ordres de Aksel. Il la veut toujours promise et Elyas n'avait pas été mi au courant.

(Vous pouvez inventer de la famille avec Elyas et sa sœur Alana, la famille royale Égyptienne, des cousins, cousines, oncles et tantes. Même des frères et sœurs mais illégitimes.)
Aedan Harrington
Superviseur en chef des enlèvements

Naissance : 1982, l'Irlande
Age :34 ans (2016).
Il est le superviseur en chef des enlèvements des martyres depuis le début au sein de l'harem. Il est ami avec Elyas depuis de nombreuses années. Il est un homme très redouté, et peu de personne n'ose le défier. Il est conseillé de ne pas le chercher.

Ancien agent du FBI, espion, il a de l'expérience pour l'espionnage, et il a été choisi par les princes pour cette qualité et du fait qu'il était ami avec Elyas. C'est un homme de confiance.

Cela fait deux ans qu'il supervise les enlèvements, qu'il traque, qu'il décide qui enlever. Il travaille pour les princes.

(Vous pouvez inventer des personnages proche de lui, à condition de contacter le staff et le personnage s'il est choisi à ce moment là.)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com

Les dirigeants et les chefs du harem


Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
HAREM OF CORRUPTION  ::  :: Il était une fois... :: Annexes-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.