Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Le Staff de HOC vous souhaite la bienvenue dans son univers corrompu !
Cet univers vous obsédera et il vous possédera à jamais...
Ne résistez pas, venez nous rejoindre !Le guide pour vous faciliter la vie sur le forum se trouve
ICI
HOC, c'est un forum interdit aux - 18 ans
Membres consentants
Thème Maître/Esclave
Attention :Nous exigeons un bon niveau rp ou du moins acceptable
Et on se laisse le droit de refuser des fiches non-rédigées avec soin.
Nous attendons de nombreux pvs ICIVous recherchez un esclave ? c'est ICI Un maître ? c'est LA

Pensez à jeter un œil ICI des joueurs cherchent à rp.
Pensez à saluer les nouveaux joueurs sur leur fiche de présentation
Un accueil chaleureux peut vous apporter des liens, ne l'oubliez pas
Urgent: Nous recherchons des hommes tortionnaires et martyrs.
Urgent: Nous recherchons aussi des martyres soumises et royales. Des âmes en peine vous attendent ! SVP


Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez|

La liste des liens de la famille Royale présents sur le forum


PNJ

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 420

Feuille de personnage






Sam 14 Nov - 17:52

Sujet: La liste des liens de la famille Royale présents sur le forum





 






Liens de la famille Royale
Une belle et grande famille
Ici, tous les membres de la famille royale sont regroupés dans ce sujet pour avoir une idée de qui est qui par rapport aux quatre princes. Aksel, Lazhar, Zakhar et Khalid. C'est plus clair et plus facile pour s'y retrouver.

Rappel : Si vous êtes un membre de la famille royale, et que vous n'êtes pas recensé dans ce sujet, il suffit de passer par ici Informez votre lien et le staff vous ajoutera.
Avant de la création de votre personnage, si vous avez des idées, vous pouvez inventer des membres de la famille royale, ou avoir des liens avec ces personnages. Contacter le staff et les membres de ces personnages.
Les Quatre princes

Aksel Al Delkhalek
Nouveau Cheikh de Dubaï
Noms des parents :Son père, Karim Al Delkhalek.
Naissance :1983, au palais Royal de Dubaï
Age :32 ans (2016).
Il est le nouveau cheikh, après la mort de son père, Karim, en fin 2013. Il règne à Dubaï depuis deux ans, auprès de ses deux autres frères. Lazhar et Khalid. Il a cependant un autre royaume, secret au monde. L'harem. Ce palais a existé des générations et des générations mais c'était un lieu consacré à la famille royale et aux proches. Un sanctuaire.

Avec ses frères, ils ont eu l'idée d'ouvrir les portes de l'harem aux monde, des particuliers. Ils ont fait de ce lieux, un univers corrompu par la luxure.

(Vous pouvez inventer de la famille du côté de sa famille maternelle. Cousins, cousines, oncles et tantes de la famille royale de l'Arabie saoudite.)
Lazhar Al Delkhalek
Prince de Dubaï, l'un des dirigeants
Noms des parents :Son père, Karim Al Delkhalek.
Naissance : 1986, à New York
Age :30 ans (2016).
Il s'appelait autrefois Lazhar Stark. Il est le demi-frère d'Aksel et de Lazhar.  Il est la progéniture de l'ancien cheikh et d'une jeune femme américaine, de bonne famille. Elle a été rejetée par sa famille après sa grossesse. Elle est décédée alors qu'il avait 17 ans. Il a eu une vie misérable avant de prendre son destin en main, devenant un PDG d'une grande entreprise. Il est devenu riche. Il n'a jamais su qui était son père, jusqu'à ce qu'il rencontre Aksel et Khalid, ses frères. C'est ainsi qu'il est devenu l'un des dirigeants de Dubaï.

(Vous pouvez inventer de la famille du côté de sa famille maternelle mais voyez avec le joueur qui a le rôle de Zakhar. Il faut être cohérent.)
Zakhar Al Delkhalek
Prince de Dubaï, l'un des dirigeants
Noms des parents :Son père, Karim Al Delkhalek.
Naissance : 1986, à New York
Age :30 ans (2016).
Zakhar est né à New-York, il avait un frère jumeau mais sa mère a donné l'un de ses enfants à une famille riche dont la mère n'arrivait pas à avoir d'enfants. C'était une famille de l'aristocratie russe princière. Les Romanov. Il s’appelait Zakhar Romanov avant de découvrir qui il était réellement, et qu'il avait un frère jumeau. Il a eu une vie agréable, une bonne éducation et il est un grand passionné de l'art. Il est allé à Dubaï pour rencontrer son jumeau, ses frères et le reste de sa famille. Il est devenu le quatrième dirigeant de Dubaï, et du harem.

(Vous pouvez inventer de la famille du côté de sa famille maternelle mais voyez avec le joueur qui a le rôle de Lazhar. Il faut être cohérent.)
Khalid Al Delkhalek
Prince de Dubaï, l'un des dirigeants
Noms des parents :Son père, Karim Al Delkhalek et sa mère Dalya Al Andalusî.
Naissance : 1989, au palais royal de Dubaï
Age :27 ans (2016).
Il est le fils de Karim Al Delkhalek et d'une princesse arabe, mais aussi anglaise, faisant partie de la haute aristocratie, apparentée à la famille royale de l'Angleterre. Il est également le frère de Aksel, le nouveau cheikh et de Lazhar.

Il est l'un des dirigeants, règne avec ses frère, son pays et l'Harem.

(Vous pouvez inventer de la famille du côté de sa famille maternelle. Famille arabe et anglaise.)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com

PNJ

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 420

Feuille de personnage






Sam 14 Nov - 17:52

Sujet: Re: La liste des liens de la famille Royale présents sur le forum













Les femmes de la famille

Zarha Al Delkhalek
Lien avec la famille :Je suis leur petite soeur.
Noms des parents :Sa mère s'appelait Dalya Al Andalusî et son père, Karim Al Delkhalek.
Age :22 ans.
Zarha est la dernière de la famille et a été promis au roi fortuné d'Arabie Saoudite sous les ordres de ses frères. Elle est ultra protégée par ses frères et malgré le lieu de déperdition, elle n'a rien le droit de faire à part attendre le futur mariage
Kheira Al Delkhalek
Lien avec la famille :Kheira est la cousine des princes. Son père étant le frère de leurs pères. Elle est une princesse privilégier de la famille.
Noms des parents :Son Père est Tarek Al Delkhalek et elle est la seule fille née de l’union entre lui et sa mère, une jeune femme d’origine russe et libérée. De cette union sont aussi nés deux jumeaux avant la naissance de Kheira. Kheira a aussi un demi-frère (Ziad).
Age :20 ans.
Kheira est née en Russie durant un voyage de ces parents. Elle est là plus jeune de sa fratrie, et elle a été élever pour être à l’image de sa mère pour être une femme libérée elle est indépendante, sérieuse, studieuse, mais est de retour au Palais pour son stage durant ces études en médecine vétérinaire et à bien l’intention de pouvoir revoir ces cousin et cousine et profité des plaisirs que peut lui offrir le Harem en même temps.
Georgina Al Delkhalek
Lien avec la famille : Demi cousine des Princes régnants
Noms des parents : Kassim Al Delkhalek (premier bâtard de l'ancien Cheik et demi frère de Karim, Sharif et Malik) et Angéla de Borbón (princesse d'Espagne, seconde héritière du trône d'Espagne)
Age :30 ans.
Fille du premier bâtard de l'ancien Cheik et de la princesse d'Espagne, cette jeune femme ne court ni après la royauté, ni après le pouvoir. Cette belle brune vraiment très nature est venu au harem afin de rencontrer pour la première fois les membres de la famille du côté de son père. Elle entre au harem en tant que Georgina Vélez, simple tortionnaire sans prétentions.
Emilira Al Delkhalek
Lien avec la famille :Je suis leur cousine germaine.
Noms des parents :Je suis la fille de Sharif Al Delkhalek, le frère de l'ancien cheikh royal Karim Al Delkhalek et la fille d'une ancienne princesse d'un autre Emirat.
Age :19 ans.
Je suis le deuxième et dernier enfant de Sharif Al Delkhalek, j'ai un grand frère Akram Al Delkhalek. J'ai perdu ma mère quand je n'avais que neuf ans et j'en ai beaucoup souffert. J'ai du mal à accepter la sur protection de mon père et mon frère, je titille souvent leur autorité malgré la grande surveillance qu'ils m'impose.
Jasmine Al-Mansûr
Lien avec la famille : Sœur de Coeur des Princes, Amante de l'Oncle.
Noms des parents :Son Père était Afzar Al-Mansûr, l’un des premiers Conseillers  de l’ancien Cheick,  Karim Al Delkhalek.
Sa Mère elle est anglaise, Katherine Bowel, elle est restée au Palais de Dubaï.
Age :30 ans.
A la mort de son Père, et en mémoire de ce dernier, l’ancien Cheik a invité la veuve éploré et la fillette à séjourner au Palais. Jasmine a ainsi fait depuis longtemps parti de l’entourage direct des Trois Princes, partageant leurs jeux et leur quotidien. Aksel entre tous est un Frère pour elle, l’un des rares qu’elle ne poursuivra pas de ses assiduités. Ce qui n’est pas le cas de Khalid qu’elle a défloré alors qu’elle s’était aperçu de l’effet qu’elle avait sur lui….

Vers 23 ans, elle rencontra l’oncle des Princes, Sharif, et elle en conçu une forte attirance, qui semble être réciproque, car non seulement la demoiselle devint son assistante, mais également son amante, apprenant de lui à découvrir les plaisirs de la chair sous un angle jusque là inconnu d’elle. Elle connaît les plans de Sharif concernant ses neveux, et si elle le déplore, elle ne fera rien pour l’en empêcher, au contraire, elle se salira les mains pour qu’il parvienne à ses fins.

Ses sentiments à l’encontre des Princes n’ont pas à interférer dans cette folle entreprise.
Pourtant, rien n’est encore écrit, et si l’Oncle utilise son assistante contre les Princes, les Trois Frères eux pourraient bien se servir de leur ascendance sur celle se considérant le sœur de cœur pour contrecarrer ces projets.
Whitley Earp-Al Delkhalek
Lien avec la famille : Elle est la fille de Omar Al Delkhalek l’un des oncles de Karim l’ancien Cheik et père des princes régnants.
Noms des parents :Elle est la fille d'Omar Al Delkhalek et Israe Laaroui, princesse du Maroc.
Age : 29 ans
Résumé de l'histoire: À peine était-elle née que sa mère décédait et elle disparaissait dans la noirceur de la nuit pour être déclaré décédée elle aussi. Ce n’est que quand un étranger la rencontre dans un Bar et reconnaît sa ressemblance avec Omar qu’elle apprend finalement sa véritable histoire. Elle est ici pour en apprendre plus sur sa famille et sur l’histoire qu’elle aurait pu avoir si elle n’avait pas été enlevée pour être élevée au Canada.
Farrah Al Delkhalek
Lien avec la famille :Mon père est le cousin du leur et frère de Omar, père de Whithley.
   Noms des parents :Tahar Al Delkhalek. D'après le peu d'information que ma mère m'aurait laissé, il était dans l'immobilier de Luxe. Vivant en Russie depuis quelques années, je ne sais pas si j'ai des frères ou des soeurs. D'ailleurs, je ne sais même pas si il est encore en vie. En revanche, j'ai une cousine, qui ne sait pas encore qui je suis.
   Age : 30 ans
   Résumé de l'histoire: New Yorkaise, mère actrice et père ayant passé une seule nuit avec elle parti le lendemain. Mariée à 24 ans, son mari était à a la tête d'un des magasine et film porno les plus connus des USA; Elle n'en a jamais été vraiment amoureuse, il n'a été qu'un tremplin pour devenir plus puissante et plus importante dans la société. Elle été actrice porno pour lui et modèle également. Devenue veuve à 27 ans, elle hérite des affaires de son ex mari à sa plus grande surprise et les fait devenir plus puissante encore. Elle rencontre son cousin Karam durant un voyage à Dubai et vient d'arriver au Harem, dont elle ne sait pas du tout ce qui se passe dedans.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com

PNJ

avatar




✥Arrivée dans l'Harem » : 28/09/2014
✥Coup de fouet » : 420

Feuille de personnage






Dim 15 Nov - 23:26

Sujet: Re: La liste des liens de la famille Royale présents sur le forum









Les hommes de la famille

Ziad Al Delkhalek
Lien avec la famille :JPrince du moyen-Orient, il est le fils de Tarek Al Delkhalek, cousin de l’ancien émir de Dubaï, et conseiller auprès des Princes
Noms des parents :STarek Al Delkhalek
Age :33 ans.
Né à Dubaï, il a quitté le palais pour s'exiler aux États-Unis ou il est devenu un redoutable mafieux. De retour, pour prendre des nouvelles de sa famille et profiter du harem.
Yazid Sayf Udîn al Kaymah
Lien avec la famille :Cousin Germain des Princes al Delkhalek, fils légitime de la Soeur de l'Ancien Emir de Dubaï Karim Al Delkhalek
Noms des parents :Mère Deepa al Delkhalek, sœur légitime de Karim al Delkhalek ancien Emir de Dubaï, Père Ra's al Kaymah Cheikh de Ras al Kaymah et Grand Frère Amar al Kaymah, fils héritier de Ra's. Il a aussi une Soeur.
Age :26 ans.
Avec une enfance difficile, sujet à la moquerie, et une adolescence où il a été manipulé ainsi qu'utilisé comme source de scandal et de chantage contre le Cheikh Ra's al Kaymah, Yazid Sayf Udîn passa une grande partie de sa vie renfermé et dans le secret, évitant longtemps toutes les formes d'apparitions publiques. Son nom est devenu connu grâce à différents musées au travers du monde, se montrant être un collectionneur d'armes appartenant à l'histoire, dont certaines pièces maitresses apparaissent de temps en temps pour une exposition. Célibataire et sans promise, il vit actuellement au Harem de ses cousins germains à Dubaï où il est devenu le responsable de l'Arène.
Akram Al Delkhalek
Lien avec la famille : Cousin germain
Noms des parents : Je suis le fils de Sharif Al Delkhalek et de sa première et pour le moment seule épouse aujourd'hui décédée.
Age :23 ans.
Je suis le premier enfant de Sharif Al Delkhalek mais aussi et surtout son unique fils. Orphelin de mère depuis l'âge de 13 ans c'est surtout mon père qui m'a élevé dans un seul et unique but, me voir dérober le trône à mes cousins. Je ne vis que pour atteindre ce but qui est aujourd'hui aussi le mien. Fraichement diplôme d'une école de commerce londonienne me voici de retour à Dubai et au harem pour sortir mes cousins de leur petit confort et parvenir à les renverser.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haremofcorruption.various-forum.com


Contenu sponsorisé






Feuille de personnage







Sujet: Re: La liste des liens de la famille Royale présents sur le forum






Revenir en haut Aller en bas

La liste des liens de la famille Royale présents sur le forum


Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
HAREM OF CORRUPTION  ::  :: Il était une fois... :: Annexes-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.